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Re: disparition de mails
Bonjour cela va bien faire 5 à 6 jours que je n'ai plus un seul mail dans ma boîte sauf dans les indésirables. Est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Car si je dois recevoir des messages et que ma boîte est vide, je ne pourrai répondre à aucune des personnes qui m'ont écrite.
En attente, de votre réponse je souhaite à toutes & tous une très agréable fin de journée.
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Re: disparition de mails
Bonjour @wulfgar,
Voir cette réponse (parmi quelque centaines d'autres disant la même chose) :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/je-ne-re%C3%A7ois-plus-mes-mails/m-p/1633039#M96154
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Re: disparition de mails
Bonjour,
J'ai un problème assez similaire (disparition de mails sur une plage de temps sans raisons). Preneur de la manière de les récupérer.
Merci d'avance.
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Re: disparition de mails
la réponse n'est pas très satisfaisante et n'aide pas beaucoup.le ton est très suffisant un rien méprisant.Je ne sais pas ce que c'est de garder ses mails chez soi ??? Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas vôtre science et mon âge de 79 ans m'autorise à vous dire que vous êtes très impertinent.Ce que cherche les personnes qui utilisent cette rubrique c'est d'être aidé mais certainement pas d'être tancé.Le technicien d'Orange a été incapable de m'aider et mon problème reste entier.Assistance Orange est vraiment nulle.L'incompétence de ce technicien me laisse pantois ! Beaucoup d'attente, beaucoup de stress, beaucoup de perte de temps pour rien.
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Re: disparition de mails
Bonjour @Peterpan1806 ,
Ce premier message de votre part sur ce forum d'entraide est pour le moins surprenant : Il est posté n'importe où et on ne sait ni à quelle réponse il fait référence, ni à qui il s'adresse !
En principe, lorsqu'on ne comprend pas une réponse, on demande des explications complémentaires et on évite d'invectiver le bénévole qui a pris la peine de la donner en le traitant de noms d'oiseau.
Personne ici n'a de don de divination et ne peut savoir à priori quel est le niveau d'incompétence du demandeur. Les réponses sont donc élaborées de façon à satisfaire la plupart et c'est bien volontiers qu'on donne des éclaircissement sur demande expresse.
Puisque vous semblez considérer qu'être septuagénaire vous donne des droits, j'userai du même droit envers vous, car nous sommes dans la même décennie, en vous faisant remarquer qu'une telle intervention de votre part est très mal venue sur un forum d'entraide.
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Re: disparition de mails
Bonjour @viviane45,
Je prends connaissance de votre message.
La disparition de certains de vos mails est-elle toujours présente? Si oui, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer si cela concerne l'application Mail Orange, le Webmail Orange ou est-ce depuis un autre logiciel de messagerie?
La mise en relation avec la cellule Abuse est préconisée lorsque que votre compte mail est piraté, est-ce votre cas?
En complément, afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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