Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

durée de blocage d'une adresse mail?

Kev03
contributeur
8 672  

durée de blocage d'une adresse mail?

Bonjour à tous,

j'avais créé 2 adresses mail, en plus de mon adresse principale, sur un même utilisateur.

Cela ne me convenait pas, j'ai donc supprimé ces 2 adresses pour pouvoir créer un utilisateur pour chaque adresse. Mais au moment de recréer les 2 adresses j'ai un message "l'adresse mail choisie est déjà utilisée".

Cela m'étonnerait fort que quelqu'un d'autre ait créé entre-temps les mêmes adresses que moi, je pense donc plus à une durée d'inactivité peut-être obligatoire d'une adresse avant que celle-ci soit de nouveau utilisable. Quelqu'un sait après combien de temps une adresse mail supprimée redevient utilisable s'il vous plait?

Solutions approuvées
Kev03
contributeur
8 608  

Re : durée de blocage d'une adresse mail?

Pour ceux que ça intéresse les adresses e-mail sont recréées après contact avec le service client par e-chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 669  

bonsoir @Kev03

si cela fait moins de 6 mois,il faut demander un dégrillage au service client pour pouvoir les réutiliser,sinon après 6 mois elles seront libre

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kev03
contributeur
8 662  

merci, je ne connaissais pas ce terme de dégrillage...

Kev03
contributeur
8 609  

Pour ceux que ça intéresse les adresses e-mail sont recréées après contact avec le service client par e-chat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne