- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: echec de connexion avec thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de connexion avec thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion avec thunderbird
Bonjour @pf1952
Quand Thunderbird te demande le mot de passe, as-tu coché la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe ?"
Si elle n'est pas cochée, il te le demandera à chaque démarrage.
Sinon, décris ton problème en détails avec le paramétrage des comptes et on va trouver ce qui ne va pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion avec thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion avec thunderbird
Bonjour
Oui quand Thunderbird me demande de mettre mon mot de passe je coche avant "utiliser le gestionnaire de mdp.
Concernant le paramétrage
Serveur SMTP smtp.orange.fr
port 465
SSL/TLS
serveur IMAP imap.orange.fr port 993
SSL/TLS
mdp normal
msg : échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d'utilisateur ...............@wanadoo.fr
Réessayer , saisir un nouveau mot de passe, annuler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion avec thunderbird
Fais voir ton paramétrage par capture d'écran (en masquant la partie gauche de toute adresse mail).
Il y a quelque chose qui cloche : Tu parles d'un serveur imap.orange.fr et le message d'erreur mentionne pop.orange.fr
Faudrait savoir !
De plus, le paramétrage que tu montres n'est pas complet car tu ne mentionnes pas la zone "nom d"utilisateur" qui doit contenir l'adresse mail complète pour être authentifiée, ni la méthode d'authentification qui doit être à "Mot de passe normal".
Si tu ne montres pas tout, comment veux-tu qu'on t'aide ?
D'autre part, es-tu certain que tes trois adresses mail sont bien des comptes (principal ou secondaires) et non pas des alias les unes des autres ?
Vois ces notions ici :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »