- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi ancienne live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi ancienne live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
On vient d'installer chez moi le réseau fibre. Par téléphone, il m'a été dit de déposer l'ancienne box ( très vieux modèle, quadrilatère blanc) directement en déchèterie. Je viens de recevoir un courriel qui m'indique de façon comminatoire, et donc extrêmement discourtoise et déplaisante, qu'il me fallait le renvoyer par Mondial Relay impérativement, sous peine de poursuite si je ne m'exécutais pas. Si d'aventure quelqu'un pouvait gracieusement m'indiquer quel est la bonne marche à suivre , je lui en serai courtoisement très reconnaissant.
Cordialement .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi ancienne live box
Bonjour @Rageot2,
Si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre ancien matériel, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi ancienne live box
Bonsoir @Rageot2,
J'espère que vous avez pu résoudre votre question concernant le retour de votre ancien matériel grâce au bon de restitution reçu par mail.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations.
Belle soirée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !