Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi d'un mail en cci

chouchou_83
contributeur occasionnel
435  

envoi d'un mail en cci

Bonjour,

impossible d'envoyer un mail avec les destinataires en cci ils se mettent automatiquement en a:que faire?Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: envoi d'un mail en cci

Bonjour @chouchou_83 

 


@chouchou_83  a écrit :

que faire?

 


Très simple : utiliser un vrai outil pour gérer sa messagerie au lieu du webmail plein de bugs.

Soit Courrier windows 10, soit mieux : Thunderbird performant et gratuit sur PC windows ou Mac.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chouchou_83
contributeur occasionnel
388  

Re: envoi d'un mail en cci

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai essayé ce que vous m'avez préconisé : j'ai bien téléchargé

le navigateur mais après pour moi qui ai 70 ans j'ai eu peur d'effacer des trucs sur mon ordi donc j'ai laissé tombé . Ayant des gènes bretons dans mon ADN ,j'ai cherché mon erreur, forcément il y avait une et j'ai trouvé. Je cliquais sur la ligne à coté de cci alors qu'il fallait cliquer directement sur cci . Eureka ça fonctionne très bien. Merci tout de même de m'avoir répondu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: envoi d'un mail en cci

Bonjour @chouchou_83 

 


@chouchou_83  a écrit :

mais après pour moi qui ai 70 ans

 


Plus pour moi...

 


@chouchou_83  a écrit :

Ayant des gènes bretons dans mon ADN

 


Idem pour moi natif de la fin de la terre (Finistère) dans le Léon.! : on est tenace.!.

 

En tout cas bravo d'avoir cherché et fini par trouver là où il fallait cliquer.
il suffit souvent d'un rien avec nos outils informatiques.!

Tu peux mettre ta réponse ci-dessus comme solution. Ça servira à d'autres et ça clôturera le fil.

 

Mais ne laisse pas tomber l'idée de Thunderbird. Quand tu auras quelqu'un qui pourra t'aider à installer ça, tu verras que c'est un outil pratique et plus fiable que le webmail. Et plus sûr: sauvegardes possibles. Pas d'urgence.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne