Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails impossible

Ancien Membre
499  

Re: envoi de mails impossible

Bonjour @Mari345 

Thunderbird est un logiciel client de messagerie à installer sur un PC afin de BIEN gérer des messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Mari345
contributeur occasionnel
490  

sur l ordi j ai autorisé les connexionx de VPN  sur des réseaux limités et en itinérance

mais c'était déjà avant qu'ils me bloquent la messagerie

oui j'ai changé mon adresse mail

l anti virus c'est celui d 'orange si je me souviens bien

ma messagerie est    orange.fr

Mari345
contributeur occasionnel
490  

version de windows est ancienne style 98 je ne sais pas où je peux verifier ça

Mari345
contributeur occasionnel
490  

déplacé de la partie lounge vers la partie "mail orange" bien plus adaptée

je ne sais pas cce que cela veut dire

Mari345
contributeur occasionnel
451  

je voudrais  rajouter quelquechose  j'ai une deuxiéme adresse mail qui se déverse dans la 1ere automatiquement et qui elle fonctionne  . 

je pense qu'en me donnant à nouveau accés à ma boite mail Orange a fait ou oublié quelque chose  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

salut @Mari345 

@Ancien Membre  @jyjo29 

ne pas mettre de VPN, autorisé ou pas, pour tes mails (en fait ça ne sert à rien)

et tu dois précisé quelle version de windows (pas juste "genre machin") c'est important

et tu avais posé ta question dans une salle inadaptée de ce forum, je l'ai donc déplacée dans la salle la plus adapté

et que tu aies une adresse mail orange ne nous dis pas comment tu gères tes mails orange

j'ai 4 adresses mail orange que je gère avec Thunderbird (tout comme mes 4 adresses gmail et 2 adresses laposte)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mari345
contributeur occasionnel
344  

pour le VPN  j'ai été voir dans les paramétres de l'ordi  , dans les paramétres de ma messagerie je n'ai pas trouvé ce terme. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que  Orange ayant bloqué ma messagerie, s'il débloque correctement cela doit revenir à la normale sans que j'ai à supprimer ou à ajouter quelque chose dans ma messagerie ou mon ordi

Mari345
contributeur occasionnel
321  

Bonjour, j'ai windows 10 j'ai enlevé VPN dans les paramétres de l'ordi mais cela ne me débloque pas l'envoi. pour la messagerie j'utilise  Orange .... Merci d'avoir déplacé ma demande.

J'ai une adresse pricipale  pour tout ce qui est important  et une autre adresse  (alias je crois qu'on appelle ) qui me sert pour la pub , demandes de renseignements etc et les réponses sont redirigéees sur ma boite pale celle qui ne peut pas envoyer de mails

Mari345
contributeur occasionnel
294  

Merci pour tout , Orange vient de m envoyer un message au bout de 12 jours

"le déblocage de votre boite mail ne s'était pas finalisé correctement. Nous avons manuellement rétabli la situation."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765719 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne