Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur 512

512
contributeur occasionnel
12 080  

erreur 512

Depuis vendredi 26/09 je suis dans l'impacacité d'envoyer des courriels. J'ai comme réponse erreur 512, aprés mettre renseigné auprés du service technique d'orange et être allé dans une boutique orange leur seul réponse a étè de me retourner vers mon fournisseur de pc....

Qui peut m'aider? (je ne réside pas à l'étranger)


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
11 950  

Re : erreur 512

Salut 512,

 

Envoi un message sur ta propre adresse
jusqu'à maintenant on pensait que tu utilisais un logiciel de messagerie

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
jos76
star
star
12 077  

Re : erreur 512

Bonjour 512,

 

Ton ordinateur est bien connecté sur ta box ? (Ethernet ou Wifi) ?

 

Quel système sur ton ordi (Windows XP, Sept, Huit, Mac, Linux ? Quel navigateur, Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
12 055  

Re : erreur 512

Salut 512

 

utilises tu un antivirus?Si oui, vérifie ses réglages concernant l'envoi de message.

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 031  

Re : erreur 512

Bonjour,

 

TOUS les messages d'erreur commencent par "erreur 512". Si tu ne nous en dit pas plus sur le contenu exact du message dans lequel se trouve la vraie raison de l'erreur (en anglais), il est impossible de t'aider !

 

Fais un copier/ coller du message d'erreur ENTIER (en masquant l'adresse mail).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

512
contributeur occasionnel
12 020  

Re 512 précision

 


@512 a écrit :

Depuis vendredi 26/09 je suis dans l'impacacité d'envoyer des courriels. J'ai comme réponse erreur 512, aprés mettre renseigné auprés du service technique d'orange et être allé dans une boutique orange leur seul réponse a étè de me retourner vers mon fournisseur de pc....

Qui peut m'aider? (je ne réside pas à l'étranger)



Suite:  je suis sur Windows 8 et je passe par Firefox et comme antivirus j'ai Avast.

J'ai supprimer Avast: rien toujours cette phrase: : Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512 

 

Qui peut m'aider dans les "manip" à faire pour que je puisse afin envoyer des courriels. Merci

512
contributeur occasionnel
11 967  

erreur 512

 Suite: je suis sur Windows 8 et je passe par Firefox et comme antivirus j'ai Avast. J'ai supprimer Avast: rien toujours cette phrase: : Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512 Qui peut m'aider dans les "manip" à faire pour que je puisse afin envoyer des courriels. Merci

Connexion box orange puis par wifi

512
contributeur occasionnel
11 967  

Re : erreur 512

Suite & précision: je suis sur Windows 8 et je passe par Firefox et comme antivirus j'ai Avast. J'ai supprimer Avast: rien toujours cette phrase: : Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512

Qui peut m'aider dans les "manip" à faire pour que je puisse afin envoyer des courriels. Merci

Je passe par le wifi de la box orange à mon ordinateur.

 

512
contributeur occasionnel
11 964  

Re : erreur 512

Suite:  je suis sur Windows 8 et je passe par Firefox et comme antivirus j'ai Avast.

J'ai supprimer Avast: rien toujours cette phrase: : Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512 

 

Qui peut m'aider dans les "manip" à faire pour que je puisse afin envoyer des courriels.

Entre la box d'orange et mon portable je passe par le wifi

Merci

Ps: je n'y connais rien en informatique et c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumiéres.

gecko
super star
super star
11 951  

Re : erreur 512

Salut 512,

 

Envoi un message sur ta propre adresse
jusqu'à maintenant on pensait que tu utilisais un logiciel de messagerie

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jos76
star
star
11 944  

Re : erreur 512

Bonjour 512,

 

T'es tu assuré que tu étais bien connecté sur ta Box .

 

Clic sur le symbole du réseau et tu dois avoir connecté à Livebox : XXXX, ces 4 derniers chiffres doivent être identiques à ceux qui sont à l'arrière de la Livebox.

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne