Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

`faire suivre

Bouleyeu
contributeur
259  

`faire suivre

Je ne peux pas faire suivre mes e-mails car je n'ai plus de live box ! comment faire ?

 

Merci poiur votre aide


Solutions approuvées
Ancien Membre
214  

Re: `faire suivre

Bonjour également 😃😃😃 @Bouleyeu 

 


@Bouleyeu  a écrit :

Je ne peux pas faire suivre mes e-mails car je n'ai plus de livebox ! comment faire ?

 


Si par "faire suivre" tu parles d'une redirection automatique d'un adresse orange vers une autre adresse : alors "comment faire" = tu ne fais pas...!!! C'est impossible "à faire" si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat internet Orange, donc sans livebox justement ni le contrat qui va avec l'adresse

 

Cdt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: `faire suivre

Bonjour   @Bouleyeu 

 

Sur un forum il y a des règles, elles s'appliquent ici aussi

Pour se faire aider :

 

On commence par dire "Bonjour"

On ne se limite pas au problème, on décrit son environnement : ici l'accès internet, l'ordi, le téléphone, ... devraient être décrit

 

Merci de bien vouloir corriger

 

 

 

 

Sans ces éléments, on ne comprend même pas ce qui t'arrive, comment pouvoir te proposer quoi que ce soit qui pourrait t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
215  

Re: `faire suivre

Bonjour également 😃😃😃 @Bouleyeu 

 


@Bouleyeu  a écrit :

Je ne peux pas faire suivre mes e-mails car je n'ai plus de livebox ! comment faire ?

 


Si par "faire suivre" tu parles d'une redirection automatique d'un adresse orange vers une autre adresse : alors "comment faire" = tu ne fais pas...!!! C'est impossible "à faire" si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat internet Orange, donc sans livebox justement ni le contrat qui va avec l'adresse

 

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne