- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: `faire suivre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté`faire suivre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas faire suivre mes e-mails car je n'ai plus de live box ! comment faire ?
Merci poiur votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 😃😃😃 @Bouleyeu
@Bouleyeu a écrit :Je ne peux pas faire suivre mes e-mails car je n'ai plus de livebox ! comment faire ?
Si par "faire suivre" tu parles d'une redirection automatique d'un adresse orange vers une autre adresse : alors "comment faire" = tu ne fais pas...!!! C'est impossible "à faire" si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat internet Orange, donc sans livebox justement ni le contrat qui va avec l'adresse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: `faire suivre
Bonjour @Bouleyeu
Sur un forum il y a des règles, elles s'appliquent ici aussi
Pour se faire aider :
On commence par dire "Bonjour"
On ne se limite pas au problème, on décrit son environnement : ici l'accès internet, l'ordi, le téléphone, ... devraient être décrit
Merci de bien vouloir corriger
Sans ces éléments, on ne comprend même pas ce qui t'arrive, comment pouvoir te proposer quoi que ce soit qui pourrait t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 😃😃😃 @Bouleyeu
@Bouleyeu a écrit :Je ne peux pas faire suivre mes e-mails car je n'ai plus de livebox ! comment faire ?
Si par "faire suivre" tu parles d'une redirection automatique d'un adresse orange vers une autre adresse : alors "comment faire" = tu ne fais pas...!!! C'est impossible "à faire" si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat internet Orange, donc sans livebox justement ni le contrat qui va avec l'adresse
Cdt