Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fonctionnement de votre messagerie

ata49
contributeur
1 074  

fonctionnement de votre messagerie

voilà plusieurs jours que la messagerie ORANGE ne fonctionne pas correctement et à certains moments pas du tout

pas possibilités d'afficher les réceptions sur 2 adresses différentes rattachées à mon compte orange

impossibilité d'envoyer des mails

combien de temps cela va t il durer

ORANGE FIBRE

Cordialement

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 002  

Re: fonctionnement de votre messagerie

@ata49 ,

Déjà, tu as mal commencé car ton titre "fonctionnement de votre messagerie" laisse à penser que tu t'adresses à Orange alors qu'ici, nous ne sommes que des clients comme toi.

D'autre part, tu continues mal car, alors qu'on te fait part de notre expérience et de solutions qui te mettent à l'abri des problèmes que tu expérimentes, tu n'exprimes que défiance envers ceux qui ont pris la peine de te conseiller, bénévolement je le rappelle, à la limite de l'insulte caractérisée, et remise en cause irraisonnée des solutions proposées.

Vu ton attitude, je te souhaite donc de conserver tes problèmes et de rester les deux pieds dans la bouse à beugler comme un veau !

Je ne te répondrai plus.

Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Pas de bonjour non plus @ata49 

" combien de temps cela va t il durer ? "

Seul Orange le sait ...du moins  on peut l’espérer .

LA solution :  https://www.thunderbird.net/fr/

melet39
Orange Star
Orange Star
1 068  

@ata49 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-ou-mail-ne-s-ouvre-pas/m-p/1819402#M12163...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 038  

Bonjour @ata49 ,

Ce problème (ou un autre) durera aussi longtemps que tu n'utiliseras pas la bonne méthode pour gérer tes boites mail :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

ata49
contributeur
1 018  

bonsoir

comme ma messagerie sur ce forum une partie de ma demande a été supprimé

mais quand je vois l'agressivité de personnes qui sont là pour partager leur savoir je me pose beaucoup de questions sur les solutions proposées; d'autant plus que j'ai déjà utilisé la solution proposée et qu'elle m'a occasionné des problèmes dans la conservation de mes "dossiers" certaines de mes données ont été perdues, par méfiance j'avais sauvegardé mes données. Il faudrait un peu moins de certitude, plus d'humilité  dans vos réponses, cela me semble nécessaire sur ce type de forum. Je n'ai donc pas une confiance à 100 % sur les réponses

Merci je vais essayé de trouver moi-même une solution par d'autres moyens

Cordialement

Ancien Membre
1 003  

@ata49 ,

Déjà, tu as mal commencé car ton titre "fonctionnement de votre messagerie" laisse à penser que tu t'adresses à Orange alors qu'ici, nous ne sommes que des clients comme toi.

D'autre part, tu continues mal car, alors qu'on te fait part de notre expérience et de solutions qui te mettent à l'abri des problèmes que tu expérimentes, tu n'exprimes que défiance envers ceux qui ont pris la peine de te conseiller, bénévolement je le rappelle, à la limite de l'insulte caractérisée, et remise en cause irraisonnée des solutions proposées.

Vu ton attitude, je te souhaite donc de conserver tes problèmes et de rester les deux pieds dans la bouse à beugler comme un veau !

Je ne te répondrai plus.

Salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799549 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne