- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: fonctionnement de votre messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement de votre messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voilà plusieurs jours que la messagerie ORANGE ne fonctionne pas correctement et à certains moments pas du tout
pas possibilités d'afficher les réceptions sur 2 adresses différentes rattachées à mon compte orange
impossibilité d'envoyer des mails
combien de temps cela va t il durer
ORANGE FIBRE
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ata49 ,
Déjà, tu as mal commencé car ton titre "fonctionnement de votre messagerie" laisse à penser que tu t'adresses à Orange alors qu'ici, nous ne sommes que des clients comme toi.
D'autre part, tu continues mal car, alors qu'on te fait part de notre expérience et de solutions qui te mettent à l'abri des problèmes que tu expérimentes, tu n'exprimes que défiance envers ceux qui ont pris la peine de te conseiller, bénévolement je le rappelle, à la limite de l'insulte caractérisée, et remise en cause irraisonnée des solutions proposées.
Vu ton attitude, je te souhaite donc de conserver tes problèmes et de rester les deux pieds dans la bouse à beugler comme un veau !
Je ne te répondrai plus.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement de votre messagerie
Pas de bonjour non plus @ata49
" combien de temps cela va t il durer ? "
Seul Orange le sait ...du moins on peut l’espérer .
LA solution : https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ata49 ,
Ce problème (ou un autre) durera aussi longtemps que tu n'utiliseras pas la bonne méthode pour gérer tes boites mail :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
comme ma messagerie sur ce forum une partie de ma demande a été supprimé
mais quand je vois l'agressivité de personnes qui sont là pour partager leur savoir je me pose beaucoup de questions sur les solutions proposées; d'autant plus que j'ai déjà utilisé la solution proposée et qu'elle m'a occasionné des problèmes dans la conservation de mes "dossiers" certaines de mes données ont été perdues, par méfiance j'avais sauvegardé mes données. Il faudrait un peu moins de certitude, plus d'humilité dans vos réponses, cela me semble nécessaire sur ce type de forum. Je n'ai donc pas une confiance à 100 % sur les réponses
Merci je vais essayé de trouver moi-même une solution par d'autres moyens
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ata49 ,
Déjà, tu as mal commencé car ton titre "fonctionnement de votre messagerie" laisse à penser que tu t'adresses à Orange alors qu'ici, nous ne sommes que des clients comme toi.
D'autre part, tu continues mal car, alors qu'on te fait part de notre expérience et de solutions qui te mettent à l'abri des problèmes que tu expérimentes, tu n'exprimes que défiance envers ceux qui ont pris la peine de te conseiller, bénévolement je le rappelle, à la limite de l'insulte caractérisée, et remise en cause irraisonnée des solutions proposées.
Vu ton attitude, je te souhaite donc de conserver tes problèmes et de rester les deux pieds dans la bouse à beugler comme un veau !
Je ne te répondrai plus.
Salutations.