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Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mes adresses mail pro et perso (@wanadoo.fr).
Je ne suis pas cliente Orange mais j'ai toujours utilisé ces adresses sans soucis et ce depuis une vingtaine d'années.
Comment faire pour y accéder de nouveau ? merci pour votre réponse. Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Amel0805
La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
Cordialement
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Bonjour @Amel0805
La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
Cordialement