Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité d'accès àma boite mail

Amel0805
contributeur
222  

impossibilité d'accès àma boite mail

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mes adresses mail pro et perso (@wanadoo.fr).

Je ne suis pas cliente Orange mais j'ai toujours utilisé ces adresses sans soucis et ce depuis une vingtaine d'années. 

Comment faire pour y accéder de nouveau ? merci pour votre réponse. Cdt


Solutions approuvées
217  

Re: impossibilité d'accès àma boite mail

Bonjour @Amel0805 

 

La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
218  

Re: impossibilité d'accès àma boite mail

Bonjour @Amel0805 

 

La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne