Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

Highlighted
contributeur
94 345  

impossible d'accéder à la boite mail orange

depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder a ma boite mail.

déjà c'était plutot lent depuis quelques jour.

a chaque fois que je veut y acceder, je suis sur une page blanche bloqué sur chargement ou quelque fois au bout d'une dizaine de minutes j'ai le message, votre navigateur ne semble pas accepter les cookies (alors que l'option cookie est bien activé, sans exceptions sur tout mes navigateurs).

 

J'ai essayé sur mon ordi avec ie, firefox et chrome que se soit en ethernet depuis ma box ou en wifi depuis un point d'acces mobile 4g, depuis un autre ordi de la maison.

j'ai aussi essayé directement depuis mon telephone en 4g avec chrome ou le navigateur intégré (dans ce cas, j'ai un message error proxy standar "error reading from remote server"ou un message orange "erreur technique")

 

dans tout les cas peut importe l'ordi ou le telephone, le navigateur ou l'opérateur/FAI utilisé, sa marche pas, impossible d'acceder a la boite mail, et bien que je les utilisent jamais j'ai pourtant acces a l'option sms et cloud (j'utilise orange seulement pour mes mails car mon adresse et un vieux mail wanadoo, et je veux pas la changer, trop galere entre les sites, banque, famille, etc), et le portail m'affiche sans probleme le nombre de mails non lu reçu..

153 RÉPONSES 153
#TopMembre
94 247  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

contributeur confirmé
94 224  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour

 

Je suis dans le même cas ce matin, depuis quelques jours lenteurs et bloquage.

 

Tchat ce matin avec un conseiller (lien puis nouveau mot de passe sans succés).

Je vais tester la solution proposée.

 

jcr92

contributeur
94 200  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

le probleme semble s'être résolu tout seul (surement un bug du côté d'orange), j'ai acces a la boite mail de nouveau, espérons que le probleme soit définitivement réglé.

contributeur confirmé
94 136  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonsoir

 

Idem pour l'instant tout refonctionne , je croise les doigts.

 

jcr92

contributeur confirmé
94 034  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour

 

L'embelli aura été de courte durée, ce matin le 30/01/2017 plus de messagerie, j'ai essayé avec Firefox idem.

 

Que l'on nous dise vraiment la marche à suivre, si la messagerie "Orange" n'est pas fiable, pourquoi la proposer.

 

Merci de vos réponses

 

Pour l'instant je ne pourrais pas les lire.

 

jcr92

#TopMembre
94 026  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @jcr92,

 

Pour ceux qui utilisent la bonne méthode pour gérer leurs mails, tout baigne  et la messagerie Orange utilisée via un vrai programme de messagerie marche parfaitement. Il n'y a qu'à faire comme eux !!!

 

Ce n'est donc pas un problème de messagerie Orange qui est tout à fait fiable mais un de ces bugs du webmail qui lui, ne l'est pas.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

contributeur
94 007  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

meme problemes,je n,ais rien fait,mais le mot ce connecter et revenus seul,et tout remarche:je pences a un problemes avec orange,:il y a 5 jours gros problemes sur le secteur,mais ont ne sait jamais rien?

contributeur confirmé
93 239  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

5 semaines que nous connaissons ce probleme;

Y compris et surtout avec nos boites vocales.

Une communaute orange s'est créee sur le sujet.

Rien n'y fait.

Appels services techniques orange etc...

contributeur
91 577  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjours à tous.

 

Depuis cet après midi je ne parviens plus aconsulter mes mails, si quelqu'un à une solution 

pour résoudre mon problème ç'a m'arrangerait vraiment

 

merci d'avance

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 1647 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre