- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identif...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!! @coker
Identifiant non reconnu: tu veux dire que via le Portail Orange ton adresse @orange n'est pas acceptée.?
Ou c'est le mot de passe qui n'est pas OK.?
Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
Précise STP
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bien via portail ''Orange''
c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )
de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ?
adresse effectivement liée à un contrat de plusieurs années (sans Pb. jusqu'ici ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!! @coker
Identifiant non reconnu: tu veux dire que via le Portail Orange ton adresse @orange n'est pas acceptée.?
Ou c'est le mot de passe qui n'est pas OK.?
Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
Précise STP
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bien via portail ''Orange''
c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )
de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ?
adresse effectivement liée à un contrat de plusieurs années (sans Pb. jusqu'ici ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!
Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!!! @coker
@coker a écrit :
identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )
Le mot de passe est demandé systématiquement via le portail Orange dès lors qu'il s'agit d'une nouvelle connexion ou si la connexion précédente a été interrompue.
Quand tu te connectes au Portail Orange avec ta propre Livebox, et quand tu t'identifies, la liste des comptes principaux et secondaires est affichée.!
Tu n'as pas répondu à la dernière question de mon précédent post.
Tu fais toujours preuve d'autant de courtoisie envers les membres de ce forum d'entraide à qui tu viens demander de l'aide.!.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!
Bonjour toujours..!!!! @coker
@coker a écrit :
c'est bien via portail ''Orange''
c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )
de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ?
Pour s'identifier : le couple adresse + mot de passe associé est incontournable.
Si l'un des 2 est faux : Message : "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."
.