Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

coker
contributeur occasionnel
780  

impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

Bonjour aussi..!!!!! @coker 

Identifiant non reconnu: tu veux dire que via le Portail Orange ton adresse @orange n'est pas acceptée.?

Ou c'est le mot de passe qui n'est pas OK.?

Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?

Précise STP

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coker
contributeur occasionnel
761  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )

coker
contributeur occasionnel
754  

c'est bien via portail ''Orange''

c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )

de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ? 

adresse effectivement liée à un contrat de plusieurs années (sans Pb. jusqu'ici ...)

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
778  

Bonjour aussi..!!!!! @coker 

Identifiant non reconnu: tu veux dire que via le Portail Orange ton adresse @orange n'est pas acceptée.?

Ou c'est le mot de passe qui n'est pas OK.?

Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?

Précise STP

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
coker
contributeur occasionnel
762  

identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )

coker
contributeur occasionnel
755  

c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )

de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ? 

adresse effectivement liée à un contrat de plusieurs années (sans Pb. jusqu'ici ...)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
743  

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!!!  @coker 

@coker  a écrit :

Le mot de passe est demandé systématiquement via le portail Orange dès lors qu'il s'agit d'une nouvelle connexion ou si la connexion précédente a été interrompue.

Quand tu te connectes au Portail Orange avec ta propre Livebox, et quand tu t'identifies, la liste des comptes principaux et secondaires est affichée.!

Tu n'as pas répondu à la dernière question de mon précédent post.

Tu fais toujours preuve d'autant de courtoisie envers les membres de ce forum d'entraide à qui tu viens demander de l'aide.!.

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
717  

Bonjour toujours..!!!! @coker 

@coker  a écrit :

Pour s'identifier : le couple adresse + mot de passe associé est incontournable.

Si l'un des 2 est faux : Message : "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724409 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne