Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

Ancien Membre
1 008  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

Bonjour @babe 

 

il n'y a aucun risque aucun à se déconnecter reconnecter

 

Je suis d'accord, mais pourquoi le faire alors qu'on peut changer de compte en le sélectionnant dans la liste des comptes affichés par un seul clic sur l'icône "petit bonhomme" dans la page de messagerie ?

Trois clics seulement au lieu de cinq si on se déconnecte et reconnecte !

Ça économise l'index de la main droite, surtout pour ceux qui ont de l'arthrose

babe
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

@Ancien Membre 

 

 bonjour

nous sommes d'accords 

 et je ne fais que répondre à la question de @JulietteC 

  pas concernée personnellement (mais un ami proche si) mais je te le redis  

on ne parle pas de la même chose 

 ici on parle de l'icone Espace client à droite sur la page d'accueil  qui a changé (espace client (pas de bonhomme jaune là)

pas dans la messagerie

et dans ce cas ça ne concerne pas que 2 comptes de la même personne  c'est aussi le cas ds le cadre d'un ordi partagé

(ou public)

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-de-se-deconnecter-ou-de-changer-de-compte/m-p/2984480#M277072

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

Salut @Ancien Membre   @babe   @JulietteC   Toutes& Tous

 

Perso je passe par la " déconnexion " de cette façon il y a aussi la possibilité de vérifié lors de la remise en route du pc depuis n'importe quel compte si quelqu'un d'autre se serait  connecté , faut dire que cela peut aussi se faire sans être déconnecter mais peut-être il sera trop tard .

 

 

Capture du 2023-07-26 07-56-53.png

 

 

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

@Ancien Membre 

 

Bonjour, j ai parcouru rapidement la page. Il faut utiliser Thunderbird, c est cela ?

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

babe   johann papou22 

 

Bonjour,

 

J ai réussi ! En fait jusqu à présent pour passer de ma boite mail principale à celle secondaire je passais par le menu à droite changer de compte. Celui-ci n apparait plus.

 

Mais à gauche je trouve un petit bonhomme avec enveloppe qui dit changer de compte d utilisateur et là je vois mes 2 boites mails. J ai pu me connecter à ma 2e boite et lire mes mails.  

 

Incroyable qu en tchatant avec Orange, on ne m a rien dit. Ca sert à quoi ce service ? A rien. A part me demander quel navigateur, PC ou smartphone ? + les belles phrases pour patienter et désolée pour cette perturbation, les techniciens y travaillent. J ai déjà eu l occasion une autre fois de faire appel à ce tchat qui avait duré des heures et finalement j avais trouvé seule la manipulation. C était autre chose (je ne sais plus) et j ai ainsi formé la personne à la manipulation. Elle est pas belle la vie ! Ce sont les utilisateurs qui forment les salariés d Orange ! Je ne suis pas payée pour le faire et je paie un abonnement. C est cela en fait l expérience utilisateur.

 

J ai réussi à revenir à ma boite principale.  Tout est parfait pour moi à ce jour. 

babe
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

bonjour @JulietteC 

 je viens d'avoir l'info 

ce changement n'est pas  provisoire mais définitif c'est  la nouvelle mouture d'orange comme l'avait suggéré @johann 

 

 bon a midi

JulietteC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

ben voilà je le sais maintenant   @babe 

Ancien Membre
811  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange


@JulietteC  a écrit :

@Ancien Membre 

 

Bonjour, j ai parcouru rapidement la page. Il faut utiliser Thunderbird, c est cela ?


Bonjour @JulietteC ,

 

Parcoure là posément et entièrement afin de réaliser les avantages que ça te procurerait.

Incidemment, parmi de nombreux autres, celui de ne jamais avoir besoin de changer de compte, ni de taper un mot de passe !

 

Puisque tu parles de mails professionnels, j'oserai dire "Oui, il faut".

Vois la question N° 7 de ce topo dont je te remets le lien ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

 

Vois également celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-d-une-messagerie-%C3%A9lectronique-Bonnes-et-moins-bonnes/ta-p/2977190

ClaudeN
contributeur
760  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

Gd merci pour l'info..ça a marché.

ClaudeN
contributeur
755  

Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange

Gd merci pour l'info ..ça a marché..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781616 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne