Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvrir la boite mail

marchm13
contributeur occasionnel
8 531  

impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour 

depuis hier je n'ai plus accés à ma boite mail que ce soit avec IE et chrome voici le message:" Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée" quel est le soucis j'ai déja nettoyer et reinstaller chrome toujours rien mais sur mon smartphone aucun soucis

merci par avance


Solutions approuvées
marchm13
contributeur occasionnel
8 513  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

bon je vais essayer Thunderbird pour voir merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 518  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour marchm13

 

Ne touche à rien

 

Ni toi, ni ton PC, ni ton navigateur ne sont en cause.

C'est la communication entre le serveur webmail, auquel tu te connectes, et le serveur IMAP, où le serveur webmail se connecte pour récupérer tes messages, qui dékonne.

 

C'est pour celà que sur ton smartphone ça fonctionne.

Ton smartphone utilise un programme de messagerie ; ce programme se connecte directement à ta boite mail et ne passe pas par le serveur webmail que tu utilises.

 

Tu peux contourner le problème ... avec Thunderbird.

Tu fonctionneras alors comme ton smartphone : en direct avec ta boite mail !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
marchm13
contributeur occasionnel
8 514  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

bon je vais essayer Thunderbird pour voir merci

magictof88
contributeur occasionnel
8 135  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour,

j'ai le même problème mais je pense que cela viens de mon antivirus kaspersky.

Si celui ci est déconnecté je peux accéder à ma messagerie mais si je le remet j'ai de nouveau le probleme.

message erreur ( La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.)

je ne sais pas ou aller voir dans kaspersky pour que cela fonctionne de nouveau

Maëlle22
contributeur
8 125  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier, qu'avez vous fait pour que cela refonctionne? 

 

Merci

Citron_Vert
helper
8 090  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Tu peux activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange:

 

Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”

dav2smh
contributeur occasionnel
8 079  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

bonjour ,merci citron vert pour la solution ,j'ai eu le même soucis , et qui a bien fonctionnée ,mais, je me demande bien pourquoi ,comme ça du jour au lendemain ,mon anti-virus kaspersky m'a empeché d'ouvrir ma boite mail orange ???

JPG00US
contributeur
7 883  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Je tiens à remercier vivement Citron_Vert qui a proposé cette excellente et si simple solution pour régler ce problème qui me tracasse depuis 3 jours. Maintenant tout marche parfaitement.

 

Salutations

charleshenri7
contributeur
7 672  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Bo jour 'j'ai eu le même problème avec kapesky. Après recherche c'est kapesky qui a fait une nouveauté 'mais qui va être réparé. Il faut ouvrir kapersky , aller dans outils avancés,  protection de la vie privee, et désactiver la 

navigation privée,  et ça  marche ! Michel Charles

kiki84
contributeur occasionnel
7 534  

Re : impossible d'ouvrir la boite mail

Bonjour. Aujourd'hui dimanche 06/03/2016, ma boite mail Orange s'est de nouveau ouverte sans problème avec Chrome. Je n'ai rien fait de particulier pour ça. Mise à jour automatique de mon anti-virus Kasperski ou résolution par Orange, je ne le saurai jamais. J'espère qu'il en est de même pour tout le monde.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne