- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis hier je n'ai plus accés à ma boite mail que ce soit avec IE et chrome voici le message:" Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée" quel est le soucis j'ai déja nettoyer et reinstaller chrome toujours rien mais sur mon smartphone aucun soucis
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon je vais essayer Thunderbird pour voir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour marchm13
Ne touche à rien
Ni toi, ni ton PC, ni ton navigateur ne sont en cause.
C'est la communication entre le serveur webmail, auquel tu te connectes, et le serveur IMAP, où le serveur webmail se connecte pour récupérer tes messages, qui dékonne.
C'est pour celà que sur ton smartphone ça fonctionne.
Ton smartphone utilise un programme de messagerie ; ce programme se connecte directement à ta boite mail et ne passe pas par le serveur webmail que tu utilises.
Tu peux contourner le problème ... avec Thunderbird.
Tu fonctionneras alors comme ton smartphone : en direct avec ta boite mail !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon je vais essayer Thunderbird pour voir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour,
j'ai le même problème mais je pense que cela viens de mon antivirus kaspersky.
Si celui ci est déconnecté je peux accéder à ma messagerie mais si je le remet j'ai de nouveau le probleme.
message erreur ( La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.)
je ne sais pas ou aller voir dans kaspersky pour que cela fonctionne de nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier, qu'avez vous fait pour que cela refonctionne?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Tu peux activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange:
Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
bonjour ,merci citron vert pour la solution ,j'ai eu le même soucis , et qui a bien fonctionnée ,mais, je me demande bien pourquoi ,comme ça du jour au lendemain ,mon anti-virus kaspersky m'a empeché d'ouvrir ma boite mail orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Je tiens à remercier vivement Citron_Vert qui a proposé cette excellente et si simple solution pour régler ce problème qui me tracasse depuis 3 jours. Maintenant tout marche parfaitement.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bo jour 'j'ai eu le même problème avec kapesky. Après recherche c'est kapesky qui a fait une nouveauté 'mais qui va être réparé. Il faut ouvrir kapersky , aller dans outils avancés, protection de la vie privee, et désactiver la
navigation privée, et ça marche ! Michel Charles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour. Aujourd'hui dimanche 06/03/2016, ma boite mail Orange s'est de nouveau ouverte sans problème avec Chrome. Je n'ai rien fait de particulier pour ça. Mise à jour automatique de mon anti-virus Kasperski ou résolution par Orange, je ne le saurai jamais. J'espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Cordialement.