- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de créer ou transférer un mail depuis m...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de créer ou transférer un mail depuis mon ordinateur et message d'erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, depuis presque 3 semaines je ne peux pas créer ou transférer un mail depuis mon ordinateur alors que je le peux depuis mon smartphone et que mon mari lui n'a pas de problème avec son adresse orange depuis son ordi. En plus depuis 2 jours mon mari et moi accédons avec difficulté à nos messageries. Ce soir nous avons un message qui dit soit que la connexion n'est pas sécurisée soit un message d'erreur.
Avez-vous ou avez vous eu aussi des problèmes avec la messagerie orange ces derniers temps ?
Connaissez vous les raisons et peut-être avez vous des solutions à ces problèmes ?
Un grand merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @3733
en attente d'autres intervenants
pour ne plus avoir de problème voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @3733
en attente d'autres intervenants
pour ne plus avoir de problème voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer ou transférer un mail depuis mon ordinateur et message d'erreur
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Ces présentations d'hébergement sont intéressantes mais ça me paraît compliqué. Je ne suis pas une pro de ces sujets. Donc pour le moment mon problème persiste de façon aléatoire : hier j'ai pu envoyer et répondre à des mails, aujourd’hui impossible ! pourquoi ? si quelqu'un a une autre solution à me proposer ou une explication, je reste à l'écoute !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de créer ou transférer un mail depuis mon ordinateur et message d'erreur
bonjour @3733
voir aussi ce fil très facile à utiliser
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@3733 a écrit :
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Ces présentations d'hébergement sont intéressantes mais ça me paraît compliqué. Je ne suis pas une pro de ces sujets. Donc pour le moment mon problème persiste de façon aléatoire : hier j'ai pu envoyer et répondre à des mails, aujourd’hui impossible ! pourquoi ? si quelqu'un a une autre solution à me proposer ou une explication, je reste à l'écoute !
Cordialement
Bonjour @3733 ,
@melet39 ,
Non, ce n'est pas compliqué ! J'ai pris la peine de tout expliquer en détails et il n'y a plus qu'à faire en suivant les étapes. Ce n'est à faire qu'une fois pour la mise en place.
Thunderbird est un outil fait pour les novices et il n'est nullement besoin d'être "pro" pour l'utiliser.
Ce qui est compliqué, c'est de se décider à le faire, sachant que ça ne risque rien d'essayer et que ça n'empêchera pas de fonctionner comme avant en dépannage.
Le seul problème, c'est que ça risque de supprimer tous tes problèmes de webmail !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
mon problème perdure...j'ai toujours de façon aléatoire de problèmes pour créer ou répondre à un mail que je reçois. C'est encore le cas ce soir. C'est vraiment compliqué de travailler dans ces conditions. Je cherche toujours une solution pérenne ! Et j'ai donc toujours besoin de votre aide !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3733 ,
Ne cherche plus ! La solution pérenne est là :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te comprends car j'ai les mêmes problèmes depuis un certain temps ,POURQUOI ??? c'est plus que pénible et je ne sais pas quoi faire ??? pourquoi tou allait bien il y qqs mois ???
je ne peux pas t'aider et je compatis à tes problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'ai suivi les conseils donnés mais j'ai toujours de façon aléatoire des problèmes pour créer ou répondre à un mail que je reçois.Est ce que parmi la communauté certains d'entre vous ont ce même problème avec la messagerie Orange ? et avez eu des réponses d'Orange par rapport à ce problème ?
Merci par avance de vos retours
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @3733
aucun problème de mon côté via Outlook et aquamail en mobile
le webmail je ne connais pas
toutefois
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected