Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

kty23
contributeur
12 134  

impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Bonsoir

blocage ouverture des mails aujourd'hui (sur nouvel interface) la page se charge sans aboutir....quel est le problème chez Orange ?

merci de votre réponse....


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
12 132  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Bonjour @kty23 

 

Le problème n'est pas nécessairement chez Orange, du moins au niveau de la messagerie, mais peut être de ta connexion internet si elle est peu "faiblarde".

 

Le webmail utilise énormément de traffic de données donc si ta ligne n'est pas au top ou si le PC n'est pas au top aussi ça peut engendrer ce genre de problème.

 

Pour information je n’utilise jamais le webmail pour cette raison et d'autres mais un logiciel de messagerie et je rencontre jamais ce genre de problème.

 

Encore pour information si ton PC est en W10 ou W8.0 W8.1 il y a "courrier" qui est installé d'origine. Utilises et tu verra que ça ira beaucoup mieux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
12 133  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Bonjour @kty23 

 

Le problème n'est pas nécessairement chez Orange, du moins au niveau de la messagerie, mais peut être de ta connexion internet si elle est peu "faiblarde".

 

Le webmail utilise énormément de traffic de données donc si ta ligne n'est pas au top ou si le PC n'est pas au top aussi ça peut engendrer ce genre de problème.

 

Pour information je n’utilise jamais le webmail pour cette raison et d'autres mais un logiciel de messagerie et je rencontre jamais ce genre de problème.

 

Encore pour information si ton PC est en W10 ou W8.0 W8.1 il y a "courrier" qui est installé d'origine. Utilises et tu verra que ça ira beaucoup mieux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

kty23
contributeur
12 069  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Bonsoir,

Merci de ta réponse. pour infos suite échange orange ....c un bug chez eux!. je suis "avec tb connexion adsl" _ 2 ordis 1 w7 et w10.....rien ne fonctionne.problème sera résolu samedi 03/09/2019 après midi....A suivre!!

 

MCR09
contributeur
11 800  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

bonjour je connais le même problème depuis 8 jours.j'ai tout essayé. parfois j'arrive à accéder à mes mails en modifiant l'adresse, mais le lendemain je suis à nouveau bloquée.  est ce orange qui vous a confirmé un bug chez eux ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 791  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Bonjour @MCR09 ,

 

C'est à cause de ça :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pseudo23
contributeur
11 170  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

idem impossible de créer une boite mail et meme en passant par le service technique orange ......et meme que ma connexion est bien .......??

Vivi413
contributeur
8 632  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui


@kty23  a écrit :

Bonsoir

blocage ouverture des mails aujourd'hui (sur nouvel interface) la page se charge sans aboutir....quel est le problème chez Orange ?

merci de votre réponse....


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 595  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Lolotr74
contributeur
6 621  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Bonjour.

Je me suis fait pirater ma boîte mail et je n’arrive plus à consulter mes messages Que faire merci

Lolotr74
contributeur
6 620  

Re: impossible ouvrir boite mail aujourd'hui

Merci pour votre réponse bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne