- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je ne peux pas accéder a ma boite mail sans av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème on me dis que j'ai gagné un téléphone, j'arrive plus a avoir mes mails depuis quelques heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème on me dis que j'ai gagné un téléphone, j'arrive plus a avoir mes mails depuis quelques heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
Bonjour,
J'utilise l'appli ORANGE sur mon ordi sous Win 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
Re bonjour, ras le bol de la pub ou j'ai gagné un Samsung S10.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
Bonjour @Puteaux
Afin de permettre à nos équipes d'expertise d'investiguer, pourriez-vous nous communiquer (via message privé) l'ensemble des informations suivantes ?
- La version de votre système d'exploitation (Windows 7, 8 ou Windows 10, OSX, macOS... ainsi que sa version x.x.xx)
- Le(s) materiel(s) concerné(s) : PC, MAC ou Tablette/Smartphone.
- Si c'est un PC, est-il tactile ?
- Le navigateur utilisé et si cela se produit sur d'autres (Firefox, Edge ou Edge nouvelle version, Chrome, Safari...).
- Utilisez-vous un Antivirus ? Si oui lequel ?
- Utilisez-vous un anti-pub (ad-block) ? Si oui lequel ?
- Pouvez-vous me fournir une capture d'écran de la situation rencontrée et de l'application utilisée ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux pas accéder a ma boite mail sans avoir une pub d'arnaque pour un Samsung S10
bonjour @Puteaux
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt