- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne recois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne recois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus mes mails
Bonjour, je ne recois plus de mail, ni sur ordinateur ni sur smarphone depuis le 11/02.
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
Alors j'ai changé mon MDP et effectivement mes mails etaient transférés vers une autre adresse....
Maintenant comment recuperer mes mails perdu depuis ces 3 jours ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
re @Alice73
nos messages se sont croisés
les mails ne sont pas récupérables ils sont chez le pirate
lis bien le tuto au dessus et en complément
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
C'est pas rassurant!
Merci quand meme
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
Bonjour @Alice73 ,
Ce qui n'est pas rassurant, c'est de voir des gens comme toi qui ne prennent pas soin de leur mot de passe, seule barrière contre les piratages :
Ce sont eux qui mettent leurs contacts en danger d'être piratés eux-mêmes et qui alimentent les spammeurs en adresses à spammer et arnaquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
oui effectivement je n'ai jamais changé de MDP car jusqu ici je n'ai jamais eu de soucis
Maintenant j'en ai mis un plus difficile, et je vais prendre soin de la changer régulièrement.
L'adresse qui a été piratée est mon adresse principale où j'ai envoyé des documents important tels que avis d'impot, carte d'identité, justifacatifs de domicile et tout pleins d'autres documents perso....
Comment m'assuré maintenant qu'il n'y ai pas une usurpation d'identité???
Merci pour votre patiente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
@Alice73 ,
Aucun moyen de savoir ce que le pirate a fait dans ton compte. Une fois le mot de passe deviné il y a été chez toi comme chez lui et a pu y faire tout ce que tu peux y faire toi-même, y compris voler des infos personnelles contenues dans les mails pour usurper ton identité, voler tous tes contacts pour les arnaquer ou en revendre les adresses à des spammeurs professionnels ou butiner dans tes infos de comptes clients de site commerciaux de quoi faire des achats en ligne en ton nom.
Pourquoi crois-tu qu'on n'arrête pas de recommander d'utiliser un client de messagerie qui importe les mails et contacts sur le PC et de ne rien laisser sur son compte en ligne ?
Tu n'as plus qu'à tendre le dos et prendre un somnifère pour dormir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
Par chance, je n'ai pas de contact dans ma boite mail, mis a part les adresses ou j'ai envoyé et recu des mails...
Penses tu qu’il est nécessaire de créer une nouvelle adresse mail, pour les commandes en ligne, ou les autres sites quelconques, et garder mon adresse principale pour les justificatifs important? (caf, ameli, pole emploi....)
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus mes mails
@Alice73 ,
Créer une nouvelle adresse mail (avec son cortège de tracas) est inutile. Blinder son mot de passe partout est utile.
C'est à dire changer le mot de passe partout et surtout ne jamais utiliser le même mot de passe sur plusieurs comptes car si un compte est piraté, la porte est grande ouverte pour pirater les autres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu