Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

rimbert55
contributeur
6 631  

je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

be voilà, j'ai un problème et je veux contacter Orange par mail.

 

Ils devraient quand même être présents; c'est la moindre des choses pour un fournisseur d'e-mail.

Chercher l'erreure

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois dans le titre. Equipe modération]


Solutions approuvées
rimbert55
contributeur
6 629  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

rectificatif du mail précédent : chercher L'ERREUR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
rimbert55
contributeur
6 630  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

rectificatif du mail précédent : chercher L'ERREUR

jos76
star
star
6 625  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Rimbert55, (Pour commencer)

 

C'est ici : http://assistance.orange.fr/contacter-orange-2383.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
MUSELON
contributeur
6 265  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi j'ai utilisé le site. J'étais en ligne résidence secondaire illimitée et après m'être identifié, je tombe sur une page me proposant éventuellement de changer de formule sans préciser la nature de la ligne, mais puisque je suis identifié, il s'agit de toute évidence d'une possibilité qui m'est offerte par rapport à ma situation. C'est alors que je choisis une autre formule à savoir 4 heures. Je pense qu'il s'agit bien d'un changement de formule proposé, non ??? et bien sans le savoir je me retrouve avec une ligne principale sans que la caractérisque de ma nouvelle ligne soit mentionnée sur la page internet. Celà veut dire que je ne pourrai plus suspendre ma ligne contrairement à la ligne résidence secondaire. Ceci dit, j'ai appelé orange pour me remettre en illimitée et l'Agent m'a informé de ma nouvelle situation par hasard. Je pense qu'il y a là une source d'amélioration du site. Sans orgueil mal placé, je ne penste lpourtant pas être beaucoup plus bête que la moyenne, quoique... Désormais, je me retrouve à attendre la remise de ma ligne secondaire, sans savoir à quelle date et heure précises elle prendra effet.........

peiho
contributeur
4 503  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Réponse inappropriée: je suis parti de cette même rubrique, et on nous fait tourner en rond en cliquant sur des questions type QCM et on arrive au même endroit sans avoir eu la bonne réponse: quelle est l'adresse mail du "service" qui pourrait nous répondre.

jos76
star
star
4 490  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @peiho

 

Question inappropriée : tout en bas de la page d'accueil : http://www.orange.fr/portail

 

Sélection_021.png

 

Ici, ce sont des "Humains" qui répondent . La courtoisie est un minimum .

 

Qu'elle est ta question ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
peiho
contributeur
4 482  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Ma question: je veux envoyer un courriel à un "responsable" du suivi commercial car je n'ai pas reçu la nouvelle livebox, le délai promis de dix jours étant largement dépassé. Il y a sans doute un numéro de téléphone mais payant. S'agissant d'une erreur de la part d'Orange j'estime que ce n'est pas à moi de payer la communication. Voila pour ma question.

Quant aux réponses que j'ai trouvées, dans la rubrique "Mon compte", et avec l'aide de la communauté (merci à vous), je les avais déjà toutes essayées, chercher les rubriques "contact", et j'arrivais toujours au même endroit après avoir tourné en rond dans les labyrinthes des cases à cocher. Dans toutes les solutions proposées, on n'arrive que dans une impasse.

Conclusion: il est impossible d'avoir une réponse claire de la part d'Orange quand il y a un problème. Les contacts sont totalement absents. Ma question est claire, la réponse est "Ya personne"!!

 

Peiho

Lionel-PB-Mail
contributeur
4 441  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

allez jeter un oeuil sur mon message intilulé "Panne Wanadoo messagerie Hot line lamentable" envoyé au "service" Orange : 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 438  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

@Lionel-PB-Mail,

 

Et toi, va jeter un oeil sur ma réponse.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Panne-Wanadoo-messagerie-Hot-line-lamentable/m-p/987...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Everr
contributeur occasionnel
2 605  

Re : je veux contacter Orange pas moyen, *************** !!!!!!!!!!!!!!

Alors boilà, nouvelle déconvenue, effectivement, pas moyen d'avoir une personne réelle au téléphone !

Ce matin, pas de connexion, impossible de travailler, et j'ai deux correspondants qui attendent des rapports, je travaille sur une appliation en ligne, et bien bernique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boîte mécanique me décrit un évènement qui ne semble avoir rien à faire avec ma non-connexion, d'autant que ma box est au vert et que le téléphone marche ha ha ha ha ha ha En revanche, le test de la box dit : pas de connexion internet. Orange me parle d'un problème sur le réseau et me donne droit à aune airbox à retirer en boutique orange : je voudrais savoir quelle boutique orange se trouve le plus près de chez moi (je suis en pleine garrigue). Alès est à 26 km : je veux bien aller à Alès, mais je ne veux pas faire 26 km pour apprendre qu'ils n'ont pas de airbox disponible, donc je voudrais les appeler.............. Et ben non !!!! PAS POSSIBLE, leur numéro affiché partout est le 1014, qui vous demande sur une musique ****** et avec une voix de ******* : quel est la nature de votre problème ????????

ORANGE, à l'instar de toutes les grosses boîtes, se fiche du client, se fiche de nos nerfs et nous prend pour des c*** !!!!

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne