Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 179  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

       Bonjour,

Le problème n'est pas résolu, en tous cas avec IE 11. Au ieu d'afficher la page d'accueil, on obtient 1 fois sur 3 ou 4 la page intitulée "le moteur.fr" avec l'URL " http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html

  La correction avec Options Internet - page d'accueil- Appliquer et OK ne produit qu'un résultat temporaire.

Connait-on le moyen de supprimer ce bug ?.

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 082  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

            Bonjour à tous,

      Le problème n'est pas résolu, il ne fait même que croître et embellir. Il faut corriger plusieurs fois par jour avec Options Internet  - page actuelle - Appliquer et OK. Mais cette correction ne produit qu'un effet très temporaire. L'un de nos collègues contributeurs coonaît- il un moyen de stabiliser ce choix ?

      Merci d'avance.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 078  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas


@wild125 a écrit :

            Bonjour à tous,

      Le problème n'est pas résolu, il ne fait même que croître et embellir. Il faut corriger plusieurs fois par jour avec Options Internet  - page actuelle - Appliquer et OK. Mais cette correction ne produit qu'un effet très temporaire. L'un de nos collègues contributeurs coonaît- il un moyen de stabiliser ce choix ?

      Merci d'avance.


A tout hasard, passe un coup de Malwarebytes et d'adwcleaner, des fois que tu aies récolté des malwares qui modifient la page d'accueil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 072  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

               Bonjour Papou 22,

       1- J'ai vidé le cache du navigateur (IE 11 sous Windows 7) . Le problème avait d'ailleurs commencé avec IE 10.

        2- La recherche de malwares et autres joyeusetés a été faite succesivement avec:

            - Norton 360 Premier

            - Ad Aware

            - Malwarebytes

           Pas de résultat

           Ce problème est récurrent, et je ne vois pas d'où il peut provenir.

            Merci et A+

houlotte
contributeur occasionnel
3 921  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

J'ai lu que certains proposaient de réinitialiser IE. Ne perdez pas votre temps cela ne marche pas non plus.

wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 577  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

   Bonjour,

   Le staff orange pourrait-il se pencher sur ce problème, qui, sauf erreur, n'a pas encore trouvé de solution à ce jour ?

   Merci d'avance

jos76
star
star
3 559  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour Wild125,

 

Si tu as fais une recherche de virus avec Norton 360 et Ad-Aware, tu peux avoir effectivement un  problème de conflits avec ces 2 Antivirus . Il n'est pas recommandé en effet d'utiliser 2 antivirus.

 

Il faut toujours faire une dé-installatation complète de l'un avant de faire l'installation de l'autre les logiciels sérieux ont des dé-installateurs spécifiques à télécharger sur leur site .

 

Il ne faut pas confondre Ad-Aware avec Adw-Cleaner, ce dernier recherchant les PUP/LPI : programmes potentiellement dangereux.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 549  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

   Bonjour Jos 76,

     Je suis d'accord sur les inconvénients d'utiliser plusieurs anti virus en même temps. Dans le cas précis,il s'agissait seulement d'une expérience pour voir si l'un d'entre eux détectait quelque chose. Entre temps, Ad Aware et Malwarebytes ont été desinstallés. Seul subsiste Norton 360 que j'utilise depuis plusieurs années.

    Aucun d'entre eux n'a trouvé quelque chose, ce qui semble indiquer que le défaut dont nous parlons, c'est à dire "La page que vous avez demandée n'existe pas" vient d'autre chose qu'un virus ou un malware (a priori on en verrait pas bien l'intérêt d'ailleurs.)

   Toutes les recherches que j'ai effectuées dans d'autres directions sont demeurées sans résultat à ce jour.

Il doit bien néanmoins y avoir un point origine !

    Nos collègues contributeurs et le staff Orange ont- ils des idées ? Elles seront les bienvenues.

    Merci d'avance et bonne journée à tous.

 

jos76
star
star
3 540  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour Wild125,

 

Tu dis plus haut que tu lances IE depuis une icône de la barre des tâches .

Es-ce que tu as directement le portail Orange ?

 

Essaye de lancer à directement à partir de la listes des programmes Windows .

 

Une autre solution serait de faire un essai avec un autre navigateur voir ici :

 

http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/

 

Salu

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
wild125
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 529  

Re : la page que vous avez demandée n'existe pas

           Bonjour Jos 76,

      Le lancement à partir de l'icône de la barre des tâches fonctionne correctement disons 2 fois sur 3 et dans ce cas on obtient le portail Orange.

. La troisième fois, on obtient la page de litige "La page que vous avez demandée n'existe pas". on clique dessus et on obtient le portail Orange. A ce moment on fixe en utilisant "Options Internet" - page actuelle" - Appliquer et OK.

  Cela fonctionne en gros pour les deux fois suivantes, puis retour au scenario parasite ci- dessus.

     Le lancement à partir du bureau d'une part ou à partir de la liste des programmes d'autre part n'y changent rien.

     Je crains effectivement qu'il ne faille envisager de changer de navigateur. J'essaie de voir avec Microsoft s'ils imaginent une solution de leur côté, puisqu'il s'agit de l'exploitation de leur navigateur (à moins que l'on ait affaire à un malware particulièrement "musclé" que l'on a pas encore détecté, mais quel serait son but ? Un spyware ou un tracking cookie, à la rigueur on comprendrait, mais il se garderait bien de perturber la navigation !)

    Merci pour vos suggestions et à +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne