Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ligne blanche avec croix noire à gauche dans boîte réception mail orange

nenuphar35
contributeur occasionnel
412  

ligne blanche avec croix noire à gauche dans boîte réception mail orange

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement une ligne blanche avec croix noire. Je n'ai jamais eu ce souci auparavant. Et l'autre jour, en phase de recrutement, le recruteur m'a indiqué qu'il m'avait envoyé un mail ... ce jour là, j'avais cette ligne blanche. Quelqu'un a t-il le même souci ou solution ?

 

Merci.croix.PNG

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: ligne blanche avec croix noire à gauche dans boîte réception mail orange

salut @nenuphar35 

 

la solution à TOUS les maux du portail webmail orange est toujours la même, arrêter de l'utiliser pour gérer ses mails et installer un outil dont c'est la fonction, un client mail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par  @papou22   ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

plus de ligne blanche, de croix, de bugs, de ralentissements et de joyeusetés diverses, tu feras tout, plus, mieux et en plus sur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nenuphar35
contributeur occasionnel
377  

Re: ligne blanche avec croix noire à gauche dans boîte réception mail orange

Bonjour,

 

Merci pour la réponse bien détaillée. C'est en effet une piste à étudier !

Orange a fait évoluer la boîte mais le résultat n'est pas concluant, en tout cas pour moi ...

 

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: ligne blanche avec croix noire à gauche dans boîte réception mail orange

salut @nenuphar35 

 

il ne faut pas "étudier" la piste, mais la suivre et appliquer

 

hormis quelques changements d'habitude, passer à Thunderbird n'apporte que du plus et du mieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne