- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- liste de contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste de contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment fusionner deux listes de contact dans mes mails svp, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinegerma
C'est impossible autrement qu'à la main et c'est même déconseillé car mettre ses contacts sur le web c'est les exposer à la convoitises des pirates.
Mieux vaut les mettre dans un logiciel de messagerie sur le PC et les rendre communs à tous les compte ainsi que de pouvoir les synchroniser avec tous les équipements :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-contacts-dans-Thunderbird/ta-p/2869938
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinegerma
C'est impossible autrement qu'à la main et c'est même déconseillé car mettre ses contacts sur le web c'est les exposer à la convoitises des pirates.
Mieux vaut les mettre dans un logiciel de messagerie sur le PC et les rendre communs à tous les compte ainsi que de pouvoir les synchroniser avec tous les équipements :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-contacts-dans-Thunderbird/ta-p/2869938
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste de contact
Bonjour @Papou22
Thunderbird + Cardbook + contacts gmail... Le trio gagnant...
Contacts synchros accessibles sur tous les terminaux.😃
Quand tu dis:
@Papou22 a écrit :...mettre ses contacts sur le web c'est les exposer à la convoitises des pirates.
Je présume que tu fais allusion aux contacts associés à un compte @orange. Pas de vraie double authentification 2FA pour compte orange en effet. Juste des palliatifs plus ou moins efficaces.☹️
Avec mes contacts en ligne avec mon compte gmail + vraie double authentification 2FA dont mot de passe très solide et Google authentificator, je dors sur mes 2 oreilles.😃