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bonsoir,
je voudrais à nouveau recevoir une réponse de DOCTOLIB ,que j'avais mis sur liste rouge et effacé cette liste rouge .
je peux accéder à DOCTOLIB, mais DOCTOLIB ne peut pas me répondre
merci
helene011
Résolu ! Accéder à la solution.
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@helene011 a écrit :
merci!
ok mais que faire?
Bonjour @helene011 ,
Traiter les indésirables (et toute ta messagerie) à l'aide des fonctions beaucoup plus puissantes d'un logiciel de messagerie au lieu de cette ridiculement restreinte liste rouge.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: liste rouge
@helene011 bonsoir
surtout pas voir ceci
cdt
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Re: liste rouge
Bonjour @helene011
Il y a recrudescence de messages détournés et renvoyés par des arnaqueurs avec des liens frauduleux rajoutés, dont des messages Doctolib.
Le problème pour tout un chacun est de séparer les mauvais des bons (qui nous sont réellement destinés)
Si tu mets l'émetteur no-reply@doctolib.fr en liste rouge comme tu l'as fait, les bons messages de Doctolib qui te sont vraiment destinés iront en "Indésirables" aussi et il faudra que tu les repères avant qu'ils ne soient supprimé par Orange automatiquement au bout de 7 jours comme tous les messages de ce dossier.
Donc à mon humble avis, ne pas mettre cette adresse en liste rouge. Mieux vaut faire le tri dans la boite de réception pour Doctolib.
Donc, si elle y est, et que tu veux la supprimer de la liste rouge, passe par Mes Préférences de ton webmail (ou Paramètres nouvelle messagerie), puis:
- sécurité de ma boîte aux lettres
- gérer ma liste rouge et ma liste verte
- liste rouge
- cherche l'adresse / Sélection / Supprimer.
NB : ça n'empêche pas d'aller régulièrement dans le dossier Indésirables voir si un message n'y a pas été mis par erreur des algorithmes d'Orange (doctolib ou autre).
Cordialement
Daniel35
.
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Re: liste rouge
merci bcp pour cette prompte réponse!
mais il s'est avéré que ma liste rouge était pleine et que je l'ai entièrement vidée y compris no-reply@doctolib.fr
et là je pleure......
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Re: liste rouge
merci!
ok mais que faire?
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@helene011 a écrit :
merci!
ok mais que faire?
Bonjour @helene011 ,
Traiter les indésirables (et toute ta messagerie) à l'aide des fonctions beaucoup plus puissantes d'un logiciel de messagerie au lieu de cette ridiculement restreinte liste rouge.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu