Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail bloquée ds boite d envoi sous android

archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

mail bloquée ds boite d envoi sous android

Bonjour à tous.

J'ai un problème sur ma tablette samsung galaxy tab 10 avec android. Quand j écris un mail et que je veux l envoyer ce dernier reste systématiquement coincé dans la boite d'envoi .De là j'essaie de le renvoyer, çà mouline en vain puis apparait un petit triangle rouge barré  : échec de l envoi. J' ai supprimé puis réecrit mais le résultat est toujours le même. Même lorsque j'envoie vers un autre destinataire et même vers mon mail Que s'est il passé ? Toute les mises à jour sont faites. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 435  

Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android

Bonjour @archer83 

 

Peux-tu être plus précis.?

- non, pas "bien-sûr":  "Messagerie orange" n'est pas une appli. Ce sont et l'adresse @wanadoo ou@orange et tout ce qui sert à Orange pour la gérer. Laquelle appli précisément utilises-tu pour ta "messagerie orange"?

- idem "Gmail". De quoi parles-tu.? De l'application de messagerie android Gmail ou bien de ton adresse @gmail.?

 

Si avec l'appli Gmail pour ton adresse @gmail ça fonctionne, alors déclare aussi ton adresse @orange (ou @wanadoo) dans l'appli Gmail.  Et sans doute que ça ira mieux.

Si c'est l'appli maison "Mail orange" que tu utilises pour ton adresse @orange (ou @wanadoo) tu peux aussi tenter de la désinstaller et réinstaller... jusqu'au prochain bug. L'appli Gmail est plus fiable.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 475  

Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android

Bonjour @archer83 

 

Ça ressemble à un problème de connexion.

Est ce  via Wifi ou via  4g si ta tablette est équipée 4g.?

Problème seulement pour mails ou navigation Internet aussi ?

Messagerie via quelle appli.? Mail orange ou Email native de ta tablette.?

Précise STP

 

Piste à suivre aussi. Si wifi via livebox, vérifie que le pare-feu de la livebox est bien sûr Moyen.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android

bonjour Daniel . Messagerie Orange bien sûr et via Wifi .Ma tablette n'est pas equipée Gsm.Coté navogation Internet tout est OK;

archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android

Par contre via Gmail tout est OK mon mail part et arrive . Je viens d'essayer.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 436  

Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android

Bonjour @archer83 

 

Peux-tu être plus précis.?

- non, pas "bien-sûr":  "Messagerie orange" n'est pas une appli. Ce sont et l'adresse @wanadoo ou@orange et tout ce qui sert à Orange pour la gérer. Laquelle appli précisément utilises-tu pour ta "messagerie orange"?

- idem "Gmail". De quoi parles-tu.? De l'application de messagerie android Gmail ou bien de ton adresse @gmail.?

 

Si avec l'appli Gmail pour ton adresse @gmail ça fonctionne, alors déclare aussi ton adresse @orange (ou @wanadoo) dans l'appli Gmail.  Et sans doute que ça ira mieux.

Si c'est l'appli maison "Mail orange" que tu utilises pour ton adresse @orange (ou @wanadoo) tu peux aussi tenter de la désinstaller et réinstaller... jusqu'au prochain bug. L'appli Gmail est plus fiable.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android

oK merci pour tous ces renseignements. Je vais essayer de me dépatouiller.

Bon Week End

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne