- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail bloquée ds boite d envoi sous android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail bloquée ds boite d envoi sous android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'ai un problème sur ma tablette samsung galaxy tab 10 avec android. Quand j écris un mail et que je veux l envoyer ce dernier reste systématiquement coincé dans la boite d'envoi .De là j'essaie de le renvoyer, çà mouline en vain puis apparait un petit triangle rouge barré : échec de l envoi. J' ai supprimé puis réecrit mais le résultat est toujours le même. Même lorsque j'envoie vers un autre destinataire et même vers mon mail Que s'est il passé ? Toute les mises à jour sont faites. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @archer83
Peux-tu être plus précis.?
- non, pas "bien-sûr": "Messagerie orange" n'est pas une appli. Ce sont et l'adresse @wanadoo ou@orange et tout ce qui sert à Orange pour la gérer. Laquelle appli précisément utilises-tu pour ta "messagerie orange"?
- idem "Gmail". De quoi parles-tu.? De l'application de messagerie android Gmail ou bien de ton adresse @gmail.?
Si avec l'appli Gmail pour ton adresse @gmail ça fonctionne, alors déclare aussi ton adresse @orange (ou @wanadoo) dans l'appli Gmail. Et sans doute que ça ira mieux.
Si c'est l'appli maison "Mail orange" que tu utilises pour ton adresse @orange (ou @wanadoo) tu peux aussi tenter de la désinstaller et réinstaller... jusqu'au prochain bug. L'appli Gmail est plus fiable.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloquée ds boite d envoi sous android
Bonjour @archer83
Ça ressemble à un problème de connexion.
Est ce via Wifi ou via 4g si ta tablette est équipée 4g.?
Problème seulement pour mails ou navigation Internet aussi ?
Messagerie via quelle appli.? Mail orange ou Email native de ta tablette.?
Précise STP
Piste à suivre aussi. Si wifi via livebox, vérifie que le pare-feu de la livebox est bien sûr Moyen.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Daniel . Messagerie Orange bien sûr et via Wifi .Ma tablette n'est pas equipée Gsm.Coté navogation Internet tout est OK;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par contre via Gmail tout est OK mon mail part et arrive . Je viens d'essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @archer83
Peux-tu être plus précis.?
- non, pas "bien-sûr": "Messagerie orange" n'est pas une appli. Ce sont et l'adresse @wanadoo ou@orange et tout ce qui sert à Orange pour la gérer. Laquelle appli précisément utilises-tu pour ta "messagerie orange"?
- idem "Gmail". De quoi parles-tu.? De l'application de messagerie android Gmail ou bien de ton adresse @gmail.?
Si avec l'appli Gmail pour ton adresse @gmail ça fonctionne, alors déclare aussi ton adresse @orange (ou @wanadoo) dans l'appli Gmail. Et sans doute que ça ira mieux.
Si c'est l'appli maison "Mail orange" que tu utilises pour ton adresse @orange (ou @wanadoo) tu peux aussi tenter de la désinstaller et réinstaller... jusqu'au prochain bug. L'appli Gmail est plus fiable.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oK merci pour tous ces renseignements. Je vais essayer de me dépatouiller.
Bon Week End
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails sont bloqués ds la boîte d’envoi
comment faire pour les récupérer
merci