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bonjour,
mon mari a une adresse mail mais nous n'arrivons pas à changer le numéro de téléphone de connexion, il envoie un message au numéro de téléphone pour toutes demandes mais vu que ce n'est plus le bon, ça ne peut fonctionner
comment faire ???
merci
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Merci pour votre retour @isabelle-giot.
Vos adresses "cXXXXXXini_bXXXo@orange.fr" et "iXXXXlle-XXXt@orange.fr" ne sont plus rattachées à une offre active commercialement (compte résilié).
Vous n'avez donc pas la possibilité de modifier les données de contacts si l'ancien numéro n'est plus en votre possession car les conditions d'authentification requise ne peuvent être remplies.
Nous ne l'avons pas non plus en tant que service client.
Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
⚠️ Au-delà de 6 mois après la résiliation de l'offre Internet, l'accès et l'assistance des adresses mails rattachées ne sont plus garantis.
Je constate que vous possédez un autre contrat Internet actif.
Je ne pourrais donc que vous conseiller de regrouper ces adresses mails à ce nouveau contrat afin d'en assurer la pérennité.
Nous pouvons vous accompagner pour ces démarches il est cependant nécessaire de sauvegarder leurs contenus en amont.
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mail
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Re: mail
bonjour,
en fait non on 'arrive pas pas à le faire, ca envoie toujours un code à l'ancien numéro
et on a appelé le 3900, ils m'ont dit d'envoyer un message ici
mais merci d'avoir répondu
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Re: mail
.. bonjour @isabelle-giot
... l'assistance 3900 qui refile la patate chaude au forum.... un peu cavalier..
...tente ta chance via abuse:
. formulaire ici...
https://formulaires.services.orange.fr/9680
...
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Re: mail
Recontactez le 3900 : vous n'aurez pas la même personne.
Cela ne concerne pas la cellule abuse.
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Re: mail
...re @isabelle-giot
... si le compte et mails sont bloqués par changement de numéro avec mobile connect, pas le job d'abuse..
... mais si le compte est bloqué du fait des nouvelles mesures de sécurité (envoi SMS) alors abuse peut intervenir.... surtout si tu te fais jeter par le 3900 et si l'adresse est toujours liée à un contrat Internet valide...
...
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Re: mail
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Re: mail
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Re: mail
Bonjour @isabelle-giot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: mail
Bonjour @isabelle-giot,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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