Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: mail

Merci pour votre retour @isabelle-giot.

Vos adresses "cXXXXXXini_bXXXo@orange.fr" et "iXXXXlle-XXXt@orange.fr" ne sont plus rattachées à une offre active commercialement (compte résilié).

Vous n'avez donc pas la possibilité de modifier les données de contacts si l'ancien numéro n'est plus en votre possession car les conditions d'authentification requise ne peuvent être remplies.

Nous ne l'avons pas non plus en tant que service client.

Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...


⚠️ Au-delà de 6 mois après la résiliation de l'offre Internet, l'accès et l'assistance des adresses mails rattachées ne sont plus garantis.

Je constate que vous possédez un autre contrat Internet actif.

Je ne pourrais donc que vous conseiller de regrouper ces adresses mails à ce nouveau contrat afin d'en assurer la pérennité.

Nous pouvons vous accompagner pour ces démarches il est cependant nécessaire de sauvegarder leurs contenus en amont.

On reste à votre écoute.

Loane


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne