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internet & fixe mon mail Orange

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isabelle-giot
contributeur
963  

mail

bonjour, 

mon mari a une adresse mail mais nous n'arrivons pas à changer le numéro de téléphone de connexion, il envoie un message au numéro de téléphone pour toutes demandes mais vu que ce n'est plus le bon, ça ne peut fonctionner 

comment faire ???

merci 


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re: mail

Merci pour votre retour @isabelle-giot.

Vos adresses "cXXXXXXini_bXXXo@orange.fr" et "iXXXXlle-XXXt@orange.fr" ne sont plus rattachées à une offre active commercialement (compte résilié).

Vous n'avez donc pas la possibilité de modifier les données de contacts si l'ancien numéro n'est plus en votre possession car les conditions d'authentification requise ne peuvent être remplies.

Nous ne l'avons pas non plus en tant que service client.

Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...


⚠️ Au-delà de 6 mois après la résiliation de l'offre Internet, l'accès et l'assistance des adresses mails rattachées ne sont plus garantis.

Je constate que vous possédez un autre contrat Internet actif.

Je ne pourrais donc que vous conseiller de regrouper ces adresses mails à ce nouveau contrat afin d'en assurer la pérennité.

Nous pouvons vous accompagner pour ces démarches il est cependant nécessaire de sauvegarder leurs contenus en amont.

On reste à votre écoute.

Loane


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10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: mail

Bonjour @isabelle-giot 

 

En passant par Espace client → infos perso → infos de contact

Sinon : 3900

isabelle-giot
contributeur
921  

Re: mail

bonjour, 

en fait non on 'arrive pas pas à le faire, ca envoie toujours un code à l'ancien numéro

et on a appelé le 3900, ils m'ont dit d'envoyer un message ici 

mais merci d'avoir répondu 

Dispar
fan
fan
898  

Re: mail

.. bonjour @isabelle-giot 

 

... l'assistance 3900 qui refile la patate chaude au forum.... un peu cavalier..

...tente ta chance via abuse:

. formulaire ici...

https://formulaires.services.orange.fr/9680

...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: mail

@isabelle-giot 

 

Recontactez le 3900 : vous n'aurez pas la même personne.

Cela ne concerne pas la cellule abuse.

Dispar
fan
fan
813  

Re: mail

...re @isabelle-giot 

 

... si le compte et mails  sont bloqués par changement de numéro avec mobile connect, pas le job d'abuse..

 

... mais si le compte est bloqué du fait des nouvelles mesures de sécurité (envoi SMS) alors abuse peut intervenir.... surtout si tu te fais jeter par le 3900 et si l'adresse est toujours liée à un contrat Internet valide...

...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: mail

@Dispar 

 

Avec des si !!!

Dispar
fan
fan
770  

Re: mail

...re @jyjo29 

 


@jyjo29  a écrit :

Avec des si !!!

 


..et oui des si...

... "si" comme alternative et la vie est faite de choix... d'une alternative à l'autre... 

... mais peut être ta vie est-elle réglée comme du papier à musique sans option...? ... dommage...

...

...

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: mail

Bonjour @isabelle-giot,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: mail

Bonjour @isabelle-giot,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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