Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails erronés dans boite de réception

1 585  

Re: mails erronés dans boite de réception

Bonsoir @dorassique 

Pas plus passoire que les autres seulement les domaines Orange et Wanadoo sont une source de revenus appréciée des escrocs avec un retour sur investissement très élevé en toute impunité car résidents dans des contrées exotiques.

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

OK. Merci. 

Joe743
contributeur
1 394  

@Daniel35 

bonjour,

quand je reçois une correspondance entre architectes sans aucun lien (frauduleux ou pas) à l'intérieur, permet moi d'en douter...

y aurait donc des mecs qui se font **** à pirater une boite mail, piquer un message et l'envoyer à des milliers de gens pour pas les arnaquer? je vois pas la logique

par contre le destinataire du mail avait une boite orange et moi aussi. y a bien une logique qui se dégage par rapport aux serveurs orange, non? 

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Bonjour à tous. La multiplication de mails indésirables, qu'il s'agissent de spams automatiques ou souvent non filtrés, est incessant sur Orange.

Sur Gmail, un seul en deux ans. Pourtant c'est ma messagerie GM qui est la principale. Je le dis gentiment. 

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Hier je postais le message ci-dessus. Quelques heures APRÈS, un faux mail Orange me propose un lien pour mon abonnement ORANGE car la facture ne serait pas payée . C'est ABSOLUMENT INSUPPORTABLE ! Je pense qu'il serait mieux de ne jamais ouvrir de messagerie Orange sinon juste pour la box. Et de ne jamais l'utiliser. En période de vœux, je souhaite à Orange de régler ce problème très sérieux.

Bonne Année à tous ! 

cedric49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

salut

aujourd'hui j'ai reçu un email d'orange qui me dit que je me suis désabonné a leur communication alors que j'ai rien demander 

je pense que c'est un vrai email car dedans y a mon prénom et nom de famille dans email y a un lien rester informé j'ai cliquer dessus et ensuite sa me dit merci d'être revenu après c'est des chiffres et des lettres

le lien de l'email est https://infomail.orange.fr/r/?id  après c'est des chiffres et des lettres

photo https://gyazo.com/a30141a226a6e5236a540bca2b1b1d57

y a 2 mois j'avais aussi reçu un email en me disant que mon forfait allait changer avec cette adresse, maintenant pourquoi j'ai reçu cette email alors que je me suis désabonné a rien, mais par sécurité j'ai quand même changer mon mot de passe perso je pense que c'est une erreur de la par d'orange, d'autre personnes on aussi reçu cette email de désabonnement au communication ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 210  

bonjour @cedric49 

rassure toi je l'ai également reçu et j'ai été un peu surpris

peut être un bug de service

cdt

keep calm and stay connected

cedric49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

@black-ice 

je pense aussi que c'est un bug surtout que quand j'ai cliquer sur le lien rester informé j'ai juste eu un message qui me dit merci d'être revenu, si sa avait été un hacker sur le lien sa m'aurait demander mon email et mot de passe 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 172  

bonjour @cedric49 

tout a fait , il peut y en avoir dans la communication comme il y en a en webmail

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772105 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne