- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails erronés dans boite de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails erronés dans boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails erronés dans boite de réception
Bonsoir @dorassique
Pas plus passoire que les autres seulement les domaines Orange et Wanadoo sont une source de revenus appréciée des escrocs avec un retour sur investissement très élevé en toute impunité car résidents dans des contrées exotiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
quand je reçois une correspondance entre architectes sans aucun lien (frauduleux ou pas) à l'intérieur, permet moi d'en douter...
y aurait donc des mecs qui se font **** à pirater une boite mail, piquer un message et l'envoyer à des milliers de gens pour pas les arnaquer? je vois pas la logique
par contre le destinataire du mail avait une boite orange et moi aussi. y a bien une logique qui se dégage par rapport aux serveurs orange, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. La multiplication de mails indésirables, qu'il s'agissent de spams automatiques ou souvent non filtrés, est incessant sur Orange.
Sur Gmail, un seul en deux ans. Pourtant c'est ma messagerie GM qui est la principale. Je le dis gentiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier je postais le message ci-dessus. Quelques heures APRÈS, un faux mail Orange me propose un lien pour mon abonnement ORANGE car la facture ne serait pas payée . C'est ABSOLUMENT INSUPPORTABLE ! Je pense qu'il serait mieux de ne jamais ouvrir de messagerie Orange sinon juste pour la box. Et de ne jamais l'utiliser. En période de vœux, je souhaite à Orange de régler ce problème très sérieux.
Bonne Année à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
aujourd'hui j'ai reçu un email d'orange qui me dit que je me suis désabonné a leur communication alors que j'ai rien demander
je pense que c'est un vrai email car dedans y a mon prénom et nom de famille dans email y a un lien rester informé j'ai cliquer dessus et ensuite sa me dit merci d'être revenu après c'est des chiffres et des lettres
le lien de l'email est https://infomail.orange.fr/r/?id après c'est des chiffres et des lettres
photo https://gyazo.com/a30141a226a6e5236a540bca2b1b1d57
y a 2 mois j'avais aussi reçu un email en me disant que mon forfait allait changer avec cette adresse, maintenant pourquoi j'ai reçu cette email alors que je me suis désabonné a rien, mais par sécurité j'ai quand même changer mon mot de passe perso je pense que c'est une erreur de la par d'orange, d'autre personnes on aussi reçu cette email de désabonnement au communication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cedric49
rassure toi je l'ai également reçu et j'ai été un peu surpris
peut être un bug de service
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense aussi que c'est un bug surtout que quand j'ai cliquer sur le lien rester informé j'ai juste eu un message qui me dit merci d'être revenu, si sa avait été un hacker sur le lien sa m'aurait demander mon email et mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cedric49
tout a fait , il peut y en avoir dans la communication comme il y en a en webmail
cdt
keep calm and stay connected
- « Précédent
- Suivant »