- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : message suspect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage suspect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois un message de Equipe Sevice disant que je risque de perdre pon compte et me demandant de m'identifier, ainsi que mon mot de passe. Comment savoir si ce n'est pas un message de phishing ou de piratage? S'agit-il bien d'Orange?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @suzon3
si tu as recu ce mail,il y a de forte chance que ce soit une arnaque pour pirater ton compte,ne fait rien pour le moment attends d'autres intervenants et transfere ce mail à abuse@orange.fr
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @suzon3
Recevoir un mail suspect ne dispense pas d'un mot de courtoisie quand on demande un service à une communauté !
Aucune société sérieuse ne demande des coordonnées personnelles, surtout un mot de passe, par mail.
==> abuse@orange.fr et POUBELLE
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou 22, el mille excuses pour ma discourtoisie, c'est la première fois que j'appelle au secours la communauté...
Et j'ai poubellé le mail bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
J'ai transféré le mail à l'adresse que tu m'as indiquée, puis je l'ai balancé à la poubelle. J'attends la suite, ou pas.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @suzon3
si tu as recu ce mail,il y a de forte chance que ce soit une arnaque pour pirater ton compte,ne fait rien pour le moment attends d'autres intervenants et transfere ce mail à abuse@orange.fr
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @suzon3
Recevoir un mail suspect ne dispense pas d'un mot de courtoisie quand on demande un service à une communauté !
Aucune société sérieuse ne demande des coordonnées personnelles, surtout un mot de passe, par mail.
==> abuse@orange.fr et POUBELLE
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou 22, el mille excuses pour ma discourtoisie, c'est la première fois que j'appelle au secours la communauté...
Et j'ai poubellé le mail bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
J'ai transféré le mail à l'adresse que tu m'as indiquée, puis je l'ai balancé à la poubelle. J'attends la suite, ou pas.
Bonne journée!