Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange

chrisbastide
contributeur
1 231  

Re: messagerie orange

Depuis plus dun an, après changement de PC,  j'ai installé Thunderbird pour utiliser ma messagerie orange.Mauvais choix car nullement intuitif et bugs fréquents A force de rencontrer des problèmes j'ai décidé de revenir à une utilisation directe de ma messagerie Orange depuis le navigateur Brave. Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir travaillé ainsi plus tôt.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: messagerie orange


@chrisbastide  a écrit :

Depuis plus dun an, après changement de PC,  j'ai installé Thunderbird pour utiliser ma messagerie orange.Mauvais choix car nullement intuitif et bugs fréquents A force de rencontrer des problèmes j'ai décidé de revenir à une utilisation directe de ma messagerie Orange depuis le navigateur Brave. Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir travaillé ainsi plus tôt.


Bonsoir @chrisbastide 

 

Ce sont les pirates qui vont être content, en plus ils ont tout leur temps maintenant que tout le monde est confiné...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: messagerie orange

@exigeant 

 

C'est bon on arrête là STP.

 

Je me désabonne du sujet pour ne plus voir les réponses c'est dommage pour ceux qui auraient encore eu besoin d'aide.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: messagerie orange


@chrisbastide  a écrit :

Depuis plus dun an, après changement de PC,  j'ai installé Thunderbird pour utiliser ma messagerie orange.Mauvais choix car nullement intuitif et bugs fréquents A force de rencontrer des problèmes j'ai décidé de revenir à une utilisation directe de ma messagerie Orange depuis le navigateur Brave. Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir travaillé ainsi plus tôt.


Bonjour @chrisbastide ,

 

Pose toi ces quelques questions pour savoir ce que tu as perdu dans ce rétro-pédallage majeur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

RGB95
contributeur occasionnel
1 091  

Re: messagerie orange

Je pense que je vais faire pareil.

Ce forum devient envahissant par la réception d' e-mails pour lesquels on ne sent pas concerné.

Désolé !

Cordialement et bonne journée à tous.

Nota : je suis "vacciné" des lenteurs d'Orange qui ne sont que trop répétitives.

Y-a-t-il un pilote dans cette entreprise ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: messagerie orange

Bonsoir @RGB95 

 

Tu reçois des mails du forum pourquoi ?

 

Parce qu'il y a des squatteurs qui s'incrustent dans les sujets en râlant ou jetant leur haine contre orange comme pas possible mais qui n'apportent rien du tout et effectivement ça envoi un mail en automatique pour avertir qu'une nouvelle réponse à été mise mais avec quelle utilité .....................................

 

Sur ce..........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: messagerie orange


@RGB95  a écrit :

Ce forum devient envahissant par la réception d' e-mails pour lesquels on ne sent pas concerné.

Désolé !

 

 

Non ce n'est pas le forum qui devient envahissant.

Ce sont les gens qui n'en font qu'à leur tête et qui postent leurs questions n'importe où.

 

La question initiale est :

image.png

Postée par patgeis le 16 janvier 2019

Comment veux tu que ce ne soit pas envahissant, vu le nombre de personnes qui habituellement ont un comportement rationnel, mais parce que c'est un forum, parce qu'ils sont anonymes, pour tout un tas d'autres bonnes mauvaises excuses, ... (c'est jamais de leur faute) ont décidé de poster dans le sujet  ?

 

Ce fil est le sujet de patgeis

Les autres ne devraient que tenter de l'aider. Les autres questions, tous les "moi, c'est pareil ...."  n'ont rien à y faire, surtout que quand on creuse les "moi, c'est pareil ...."  on tombe quasiment tout le temps sur un truc qui n'a rien à voir.

L'enclume et le tuyau d'arrosage dans le même sujet.

- Ben , oui ils sont fait de la même matière

... ???

-  Sauf le tuyau d'arrosage !

 

Le mieux c'est qu'il y en a qui viennent protester parce qu'ils trouvent ça envahissant.

Ils ont une excuse : "Oui, mais moi, c'est pas pareil !"    👁

 

 

C'est comme les journalistes qui annoncent qu'un train a percuté un car scolaire sur un passage à niveau.

C'est le car qui n'était pas à sa place, mordel de berde !

 

Pareil ici, fallait pas poster n'importe où !

Et si le forum est envahissant, tu te désabonnes du sujet.

A ta place c'est ce que je ferais, toi, t'as eu ta réponse, non ? Cliquer sur le 3 petits points

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lydeux
contributeur occasionnel
688  

Re: messagerie orange

Merci de cette réponse que je ne découvre qu’aujourd’hui, en ce début d’année 2023 …

Oui, j’ai eu des absences, et pour vous prier de m’en excuser, je ne peux que vous présenter mes meilleurs Vœux de bonne et heureuse année …

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: messagerie orange

Eh oui ce sujet date du 16/01/2019 à 20h06

Il n'a que 4 ans

 

Alors merci pour tes voeux, les miens te sont acquis.

 

Je te rapelle une règle générale de tous les forums, elle a pour but d'éviter ce genre de déterrages :

 

On ne poste dans un sujet que, pour aider l'auteur de la question initiale.

 

Ici l'auteur de la question initiale est @patgeis ; penses-tu pouvoir l'aider ?

Non, alors si tu as un problème, même très voisin, s'il te plait, pose ta question en utilisant le bouton :

image.png

 

 

Tu en trouveras un en haut de chaque rubrique du forum.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
622  

Re: messagerie orange

Bonjour à tous,

 

ce fil de discussion datant de plusieurs années, nous vous invitons à ouvrir une nouvelle discussion pour toutes nouvelles problématiques quant à votre messagerie Orange:

Créer un nouveau sujet - Communauté Orange

Nous remercions @fredolerouge@PhilDur ainsi que tous les autres intervenants pour les réponses apportées.

Bonne journée,

 

L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne