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Re: messagerie
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Re: messagerie
Salut @JuanLucas38
Oups.!... moi aussi j'ai lu trop vite... Je n'avais pas vu cette partie de la réponse de @rugbour49.
Bien vu. ;-)
Mais s'il a bien vérifié smtp.orange.fr/465/SSL, pourquoi Outlook lui "demande de taper mon nom d'utilsateur et mon mot de passe pour le serveur smtp.wanadoo.fr". Il y a une info contradictoire.
@rugbour49: quid avec smtp.orange.fr et non smtp.wanadoo.fr.?
Cordialement
Daniel35

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Re: messagerie
Bonjour @Daniel35, @JuanLucas38, @rugbour49,
Il n'y a pas que ça à vérifier : Le nom d'utilisateur doit être l'adresse mail Orange complête. Celle du compte principal Orange.
La case "ce serveur nécessite une authentification" doit également être cochée. Le mot de passe doit être bien évidemment au caractère près, celui associé à l'adresse mail du compte chez Orange.
Autre piste : Si tu as AVAST comme antivirus, fais l'essai en le désactivant complêtement.
Si tu es sous Windows 10, désinstalle AVAST pour laisser Windows Defender, l'anti-virus intégré à Windows, prendre la main.
Sinon, désactive l'agent de contrôle des mails sortants d'AVAST.
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Re: messagerie
Même avec smtp.orange.fr cela ne fonctionne pas !
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Re: messagerie
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Re: messagerie
oui de mon côté tout est ok, après vérification avec Microsoft
Visiblement c'est Orange qui a un souci et qui m'invite à patienter jusqu'à fin janvier...
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Re: messagerie
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