Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages perdus dans messages envoyés

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re: messages perdus dans messages envoyés

Là en l'occurrence le pourriel c'est plutôt toi qui inonde le forum de ses mail presque tous identiques sur le fond.

Ancien Membre
668  

@Ericlyon 

Par ailleurs vous feriez mieux de demander à Orange que vous ne semblez pas bien aimer

T'en a pas marre de sortir des monstruosités, assertions fausses et non fondées comme celle ci-dessus ?

Pour lui tordre le cou une bonne fois pour toutes, je suis client d'Orange et content de l'être.

Je l'utilise tous les jours car Orange fait ce qu'il a à faire contractuellement  :

- Me donner l'accès à Internet

- Me permettre utiliser sa messagerie

Mais j'utilise sa messagerie de la meilleure façon qui soit : A l'aide d'une application native du terminal, comme Orange le propose lui-même dans ses CGU et non pas en y accédant par son interface buguée et non contractuelle à l'aide d'un navigateur Internet qui n'est fait que pour afficher des pages web et non pas pour gérer correctement une messagerie.

Mais serais tu capable de faire le distinguo ? J'en doute.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Toujours là bien que blacklisté, soit. Pour le reste j'ai vu toutes les évolutions de messagerie depuis les premières puisque j'ai contribué à la création de l'une d'entre elles. Après si vous pensez avoir la science infuse comme ça a été souvent le cas de centaines de gens que j'ai rencontrés durant ma longue carrière tant pis pour vous.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Par ailleurs cette interface que vous semblez beaucoup appréciez "la communauté orange" est pourtant la même que celle qui permet d'accéder à la messagerie.

Ancien Membre
635  

@Ericlyon  a écrit :

Par ailleurs cette interface que vous semblez beaucoup appréciez "la communauté orange" est pourtant la même que celle qui permet d'accéder à la messagerie.

@Ericlyon 

La même ? Première nouvelle !

Celle du forum est celle du forum. Celle de la messagerie est celle de la messagerie.

Affichées via le même navigateur, soit, mais pas la même page web.

Mais sera-tu capable de faire distinguo ? J'en doute !

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

"pas la même page web" 

Trop drôle, évidemment ce ne sont pas non plus les mêmes caractères, mais soyons sérieux on est bien sur le même portail fourni par orange pour accéder à ses différents services. Nous sommes des utilisateurs et plus des développeurs ce qui se passe derrière ne nous est pas accessible ne vous en déplaise.

Ancien Membre
558  

@Ericlyon 

Soyons sérieux !

Oui nous sommes bien dans le même pays sur la même planète mais la Terre ne ressemble pas à Mars, la France ne ressemble pas à la Mongolie, Paris ne ressemble pas à Oulan-Bator.

Les services de distribution du courrier de ta commune n'a rien à voir avec ceux du ramassage des ordures et pourtant ils sont gérés par la même mairie.

Les services de messagerie d'Orange n'ont rien à voir avec ceux de boites vocales, et pourtant, ils sont sur le même portail.

Mais seras-tu capable de comprendre ça ? J'en doute !

Avec des réponses à la kon comme celle là, on y est encore la semaine prochaine.

Comme disait Audiard : "les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connait"

Tu ferais mieux de t'écraser.

Allez, je te laisse à tes élucubrations et tes certitudes.

Surtout, ne tiens pas compte de mes conseils, ça risquerait de t'aider.

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Encore un aigri qui n'accepte pas que les choses évoluent. J'ai vu toutes les évolutions de l'informatique puisque j'ai commencé avant l'arrivée des micro processeurs et j'ai vite compris, ce que ne comprennent pas beaucoup de gens comme vous, qu'il faut accepter l'évolution et l'évolution aujourd'hui c'est que tout se passe sur le web et plus sur son ordinateur. Pourquoi la messagerie devrait elle y échapper alors que tout se fait en ligne ?

Ericlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Et arrêtez de douter c'est pas bon pour le moral.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
484  

Re @Ericlyon 

@Ericlyon  a écrit :

...aujourd'hui c'est que tout se passe sur le web et plus sur son ordinateur....

Pourquoi pas, mais avec comptes avec authentification à 2 facteurs (et pas un simple mot de passe passoire comme chez Orange) et sauvegardes régulières importantes des données laissées en ligne.

Sans ces 2 précautions, il y aussi la roulette russe si on aime le risque.

Rendez-vous dans 2 jours.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800524 membres inscrits 🧡

4527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne