- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modifier le mot de passe d’une adresse mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier le mot de passe d’une adresse mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est dans la question … je possède plusieurs adresses mails, je ne m’y retrouve plus… (sur iPhone tout d’abord, je verrai sur mon pc plus tard)
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Lio49
Peu importe le terminal utilisé.
Le mot de passe d'une adresse principale ou secondaire Orange se fait via la gestion du compte en s'identifiant au préalable sur le portail Orange avec la dite adresse.
En cas d'oubli du mot de passe initial, passer si besoin par la procédure mot de passe oublié.
Une fois fait, il faut utiliser le même mot de passe dans l'outil de messagerie utilisé sur le terminal concerné (PC, smartphone...)
NB: on ne peut modifier un mot de passe que via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Pas de contrat : "Circulez".😉
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier le mot de passe d’une adresse mail ?
Pas de bonjour non plus @Lio49
" Tout est dans la question …" Oh que non !
Il n'y a rien dans le titre (qui n'est pas une question )
" plusieurs adresses " ???? Chez qui ? Principales, Alias ou secondaires ? Quelle appli est utilisée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Lio49
Peu importe le terminal utilisé.
Le mot de passe d'une adresse principale ou secondaire Orange se fait via la gestion du compte en s'identifiant au préalable sur le portail Orange avec la dite adresse.
En cas d'oubli du mot de passe initial, passer si besoin par la procédure mot de passe oublié.
Une fois fait, il faut utiliser le même mot de passe dans l'outil de messagerie utilisé sur le terminal concerné (PC, smartphone...)
NB: on ne peut modifier un mot de passe que via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Pas de contrat : "Circulez".😉
.