Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvel Orange mail

Jacee
contributeur
1 243  

nouvel Orange mail

Nouveau Orange mail

Si la présentation est plus soignée, la réception des messages est vraiment très, trop ralentie !!!

Quand aux multiples fenêtres à cocher avant le pouvoir accèder, c'est terrible

Cela atteint un seuil vraiment limite pour la tolérance

Je vais probablement migrer si cela ne s'arrange pas

Et Vous ????

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: nouvel Orange mail

Pas de bonjour non plus @Jacee 

" Je vais probablement migrer si cela ne s'arrange pas "  Vous avez raison il est temps de passer à :

https://www.thunderbird.net/fr/

Avec un tuto en prime :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 220  

@Jacee 

nous on utilise thunderbird

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacee
contributeur
1 172  

Bonsoir,

Cela n'a absolument rien à voir avec THUNDERBIRD  !!!

Que je pratique déjà ...

Lisez ce qui est écrit, sans vouloir en profiter pour faire la promotion d'un logiciel

L'accès aux messages sur site est considérablement plus lente avec la nouvelle mouture de ORANGE - On est pas dans la recherche d'un pis aller !!!

C'est structurel - non concerté - imposé - et pas mieux ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 150  

Bonjour @Jacee 

Les réponses te paraissent hors sujet, mais à vrai dire, puisque tu utilises Thunderbird, j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi tu t'autoflagelles avec le webmail, ses lenteurs, ses aléas, ses facéties, avec Pub, pas sécurisé...

Et si tu n'est pas chez toi, il y aussi d'autres outils performants pour gérer ses comptes de messagerie, comme smartphone + l'App Gmail android ou Mail iPhone...!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 120  

@Jacee  a écrit :

Bonsoir,

Cela n'a absolument rien à voir avec THUNDERBIRD  !!!

Que je pratique déjà ...

Lisez ce qui est écrit, sans vouloir en profiter pour faire la promotion d'un logiciel

L'accès aux messages sur site est considérablement plus lente avec la nouvelle mouture de ORANGE - On est pas dans la recherche d'un pis aller !!!

C'est structurel - non concerté - imposé - et pas mieux ...

Bonjour @Jacee 

@Daniel35 

Au contraire, ça a tout à voir avec Thunderbird : Si tu n'aimes pas cet interface et qu'il est plus lent, ne l'utilise pas !

Thunderbird te permet de le faire si tu n'utilises que lui, et ceci, même en itinérance :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Tout-savoir-sur-Thunderbird-portable/ta-p/2666036

On se demande bien pourquoi tu veux accéder "aux messages sur site" car TB ou toute autre appli "client" de messagerie sur téléphone, tablette, etc permet de le faire, et en beaucoup mieux, sans jamais utiliser cet interface !

Quand à faire la promotion d'un logiciel libre et gratuit... Merci ! Tu m'as bien fait rigoler 😂😊🤣

Jacee
contributeur
1 090  

n peu de sérieux, tu es d'accord avec le constat que j'ai fait !

Je te cites : "

@Daniel35 

.......

Au contraire, ça a tout à voir avec Thunderbird : Si tu n'aimes pas cet interface et qu'il est plus lent, ne l'utilise pas !

.....

Relis mon premier message !!! et imprimes !!!!

Je donne mon avis sur le nouvel ORANGE = le problème

Je ne viens pas demander une solution tierce, des solutions il y en a plein

Je signale à Orange ma désapprobation sur ses choix récents et demande à Orange d'améliorer son service au lieu de le dégrader ... 

Si là tu n'as toujours pas compris, je ne peux plus rien pour toi !!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 070  

Re @Jacee 

OK.

Tu n'aimes pas cet interface que tu n'utilises pas.

Fin de l'histoire.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 051  

@Jacee ,

@Daniel35 

Je signale à Orange ma désapprobation sur ses choix récents et demande à Orange d'améliorer son service au lieu de le dégrader ... 

Sauf que tu te trompes de cible ! Ici, ce n'est pas Orange mais ses utilisateurs et à part un grand FLOP, tu les gonfles avec tes signalements à la c..

De plus, je revendique la paternité et le bien fondé de ce que tu cites car c'est moi @Ancien Membre qui l'ai écrit et non pas @Daniel35 .

Jacee
contributeur
1 013  

Ok, mea culpa

Je m'adressais à Orange effectivement.

Désolé pour le dérangement.

A la communauté aussi, finalement, mais si elle est contente ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796695 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne