Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvel agenda Orange

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

nouvel agenda Orange

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du nouvel agenda Orange ?

Déjà, on peut s'étonner qu'Orange n'ait pas jugé utile de nous prévenir de cette nouveauté

Et pour ce qui est du fonctionnement, c'est un vrai bazar !!!

Dans ce nouvel agenda :

- il m'est impossible d'entrer quoi que ce soit comme données, donc impossible de créer un évènement !

- les évènements existants dans l'ancienne version ont tous disparu....merci Orange !

Bref, avec cette nouvelle version, je ne peux strictement rien faire !! alors qu'à en croire le site, ce nouvel agenda était sensé être plus simple ! Un beau bordel, oui !!

J'aurais du écouter les conseils (apparemment très éclairés !) d'un agent Orange qui m'encourageait à laisser tomber l'agenda Orange au profit de celui de Google

Je ne peux que constater que les services Orange ne cessent de se dégrader

27 RÉPONSES 27
ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 857  

Re : nouvel agenda Orange

Bonjour,

Merci de faire remonter l 'information aux services 'assistance technique' d Orange car nous sommes tous concernés.

Nouvel Agenda = Nouveau Design = Moins de Fonctions

Cordialement

marcopolo245
helper
1 856  

Bonjour marco6669,

Pour le fonctionnement du nouvel Agenda tu clique sur le "?" dans la barre d'action du service Agenda.

Une nouvelle page s'affiche avec une aide.

Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions sur cette nouvelle page, n'hésite pas aussi à cliquer en bas de cette nouvelle page sur "Contacter Orange". Tu leur décrits en particulier ton problème de pertre d'information dans ton agenda. Ils pourront alors t'aider à le résoudre rapidement.

marcopolo245
helper
1 855  

Bonjour ASCIUS,

J'ai indiqué dans ce fil de discussions les actions que vous devez faire pour remonter le problème à l'assistance.

Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs des services Orange...tous bénévoles :smileyhappy: !

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Un grand Merci à tous, sincèrement, mais je me sens un peu seule en face de l'Assistance Orange qui me dit depuis plusieurs jours que Personne ne fait remonter le problème :-(  Alors svp, contactez les aussi . Merci.

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Merci Marcopolo,

tu penses bien que j'ai déjà fait remonter l'info à Orange (ça fait déjà 2 fois que je le fais !) et tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est que le nouvel agenda, plus "simple", avait été fait à la demande des utilisateurs.......moi, j'ai jamais rien demandé !!!

Et la deuxième fois, j'attends toujours la réponse !!! rapide et efficace, comme toujours chez Orange

C'est bien pour cette raison que je suis venu en parler ici

Tout ce que je vois, c'est ce que cette nouvelle version est une très mauvaise imitation de l'agenda Google, sauf que Google, c'est réellement plus simple, plus rapide, et surtout....ça marche !!!

marcopolo245
helper
1 843  

marco6669,

Je comprends ta frustration.

Il ne faut pas non plus être trop négatif.

Perso, je trouve que par rapport à la version précédente c'est visuellement plus riche et beaucoup plus agréable et que les actions se font plus facilement.

En plus c'est adapté à n'importe quelle taille d'écran et je peux l'utiliser sur tablette aussi bien que sur PC, voire même sur mon mobile.

Alors oui comme toi je trouve qu'il manque certaines fonctionnalités qui étaient utiles dans la version précédente.

Donc le meilleurs moyen c'est de remonter ta demande à l'assistance.

Tu ne seras surement pas le seul à le faire vu les discussions en cours sur l'Agenda sur ce forum.

Et plus il y aura de retours plus Orange sera obligé d'en tenir compte pour une prochaine version :smileyhappy: !

Restons positifs :smileywink: !

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 833  

Merci de ne pas lacher et

Merci de bien vouloir faire remonter à Assistance Orange par tous les moyens (mails + e chat + tél + réseaux ....) afin qu'ils résolvent celà rapidement svp = Demandons le rétablissement de toutes les foncions.

Cordialement

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 829  

Moi, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de bien à cette nouvelle version. Moi je n'y vois que des problèmes, alors qu'avant tout marchait très bien !!

Je ne citerai pas la liste de toutes les différences (négatives) que j'ai pu trouver, ce serait trop long !

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

En général, quand un nouveau service ne fonctionne pas = est dégradé, on remet en place l'ancien donc demandons à Orange de respecter les Clients et de remettre en place les fonctions existantes avant fin ontobre 2015 et si ils n'y arrivent pas qu'ils remettent en place l'Ancien Agenda.

Merci de ne pas lacher, c'est le seul moyen pour que nous puissions uitliser correctement notre Agenda

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779870 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne