- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- nouvel agenda Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvel agenda Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Bonjour,
des voyous, vous dis-je ! des voyous !
presque 15 jours maintenant que je ne peux plus utiliser l'agenda, et je dois trouver ça normal et patienter !
quelle grande entreprise peut se permettre aujourd'hui de se moquer de ses clients à ce point ?
Lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Bonjour marco6669,
Pour le premier point "il m'est impossible d'entrer quoi que ce soit comme données, donc impossible de créer un évènement !" :
pour créer un évènement il suffit soit de cliquer dans la grille là ou l'évènement doit être créé, soit de cliquer sur l'action nouveau dans la barre d'action.
Si rien ne se passe il faut remonter le problème à l'assistance.
Pour le deuxième point "les évènements existants dans l'ancienne version ont tous disparu." : si c'était bien des évènements et pas des tâches, effectivement ce n'est pas normal. Il faut là aussi remonter le problème à l'assistance.
Moi je conseillerais de remonter les problèmes dans deux messages séparés.
Il faut bien préciser dans les formulaires d'assistance : le type de terminal (tablette, PC, smartphone), le système (Windows...,Mac...), le type de navigateur et son numéro de version car je pense que ça peut aider les techniciens à résoudre ces problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Merci marcopolo,
mais tu sais que tout ça, je l'ai fait déjà plusieurs fois
quand je dis que ça ne marche pas, c'est que ça ne marche pas
tous les détails techniques de mon installation ont été déjà donnés 4 FOIS à l'assistance !!! qui semblent à chaque fois se perdre en route
que veux tu que je fasse de plus ?
tout celà ressemble à une incapacité totale à régler les problèmes, et les réponses servent juste à gagner du temps !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Marco6669,
Rien ne dit que ton problème a été oublié.
Il y a probablement des gens qui s'en occupe et, sur ce que j'ai vu sur ce forum, tu n'es peut être pas le seul dans la même situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Bonjour,
Si vous êtes comme moi un client 'historique' (:-)) avec une boite mail initiale @wanadoo.fr sur laquelle est reroutée la boite @orange.fr , il faut le leur re re re re préciser (:-) aux développeurs de Orange ... car parfois les soucis viennent de là.
Dans tous les cas, ne lachez pas : moi, je les ai contactés plusieurs fois par jour et via tous les moyens actuels (twitter, facebook, e tchat, e mails , tel etc ...).
Et peut être que les services techniques en 'boutique Orange' pourraient regarder celà avec vous car le virtuel a ses limites
Dans tous les cas, Bon courage !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
1) Impossible de créer un évènement tous les 1er de chaque mois, on ne peut créer que les premiers lundi ou mardi, etc.
2) On ne peut pas paramètrer les rappels "toujours par mail", il faut systématiquement aller modifier dans "plus de détails"
3) L'agenda apparait systématiquement "à la semaine", on ne peut pas le bloquer sur "mois"
Toutes ces options existaient sur l'ancienne version.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Bonjour gh63 et aux autres,
vous en avez de la chance ! vous avez un agenda !
Moi, j'en ai plus depuis 2 mois !
Dernièrement (il y a environ 15 jours), j'ai envoyé des captures d'écran à Orange (à leur demande)
Eh bien, j'attends toujours leur réponse
Je viens aussi de découvrir un nouveau truc : dans la rubrique "contacts", avant on pouvait créer des "groupes de contact". Eh bien, terminer aussi ! Plus de groupes de contact !!!
Maintenant quand on veut faire un envoi à plusieurs personnes, il faut les sélectionner une par une.....vachement pratique !!!
Orange : number ONE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvel agenda Orange
Marcopolo écrivait ceci le 13/11/2015 :
"Marco6669,
Rien ne dit que ton problème a été oublié.
Il y a probablement des gens qui s'en occupe et, sur ce que j'ai vu sur ce forum, tu n'es peut être pas le seul dans la même situation."
Deux mois déjà !!! Et toujours pas de solutions. Nous voyons à quel point Orange se préoccupe de nos problèmes !!!
- « Précédent
- Suivant »