- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture de ma boite mail sur mon PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de ma boite mail sur mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail. Un message d'erreur apparait (
Une erreur est survenue pendant une connexion à webmail1h.orange.fr. SSL a reçu un enregistrement avec un code d'authentification de message incorrect. (Code d'erreur : ssl_error_bad_mac_read)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée).
. Par contre, je les reçois bien sur mon téléphone protable.
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi034,
NON ! Nous ne ferons rien car :
1- NOUS sommes des clients comme toi qui n'avons pas accès à ton compte
2- Tu ne nous donnes aucune information décrivant ton environnement matériel et logiciel ainsi que les symptômes du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture de ma boite mail sur mon PC
Bonjour @flochtanque,
Antivirus Kaspersky ? Voir avec l'assistance de Kaspersky...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture de ma boite mail sur mon PC
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je pense que finalement c'était orange qui ne fonctionnait pas car ma boite c'est ouverte sans difficulté samedi matin!
Bonne soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ouverture de ma boite mail sur mon PC
Bonjour
Je ne peut plus ouvrir ma boite mail merci de faire le necessraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi034,
NON ! Nous ne ferons rien car :
1- NOUS sommes des clients comme toi qui n'avons pas accès à ton compte
2- Tu ne nous donnes aucune information décrivant ton environnement matériel et logiciel ainsi que les symptômes du problème.