Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

mimi92
contributeur occasionnel
1 163  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

NON nous sommes des milliers dans le même cas de vous

C'est se moquer du monde !

mimi92
contributeur occasionnel
1 163  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour

où se trouve mail incident national ?

MERCI

mimi92
contributeur occasionnel
1 160  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour

j'ai été informaticien et JE N'AI JAMAIS VU cà dans toute ma carrière

ils sont hautement incompétents c'est grave

claudebruno
contributeur occasionnel
1 133  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

43 ans de carrière informatique derrière moi. Je suis comme vous, je suis sidéré du peu de considération que certains ont vis à vis de leurs clients. Juste bon pour payer...

Ils veulent se lancer dans la Bank ==> Bon courage avec des services comme ça !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 112  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

bonjour à tous

 

voici les dernieres infos de cet après midi

 

serveur.PNG

 

et à la question cela aurait du etre rétabli le 30/10

 

regle demain.PNG

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Salut à vous

 

Faut toujours ajouter ( en principe le ~~~~  )

Ont vas voir demain soir, de mon côté je ne pense pas qu'il y aura

une date présice concernent le rétablissement , vu qu'à

moi on m'avait déjà donner la date du 2/11

 
MisterXYZ
contributeur occasionnel
1 048  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Bonjour à tous & toutes alors,

je viens de retester d'adresse à adresse via 2 comptes m'appartenant

et bien j'ai reçu mon mail test, donc à mes yeux cela fonctionne en interne

(car je reçois aussi les réponses de ce sujet quand vous écrivez à la suite)

mais pas en externe

(ou vaguement, ayant reçu 2 mails fantomes...bref j'ai laissé tomber à comprendre pourquoi...).

 

Sinon quoi dire de plus,

je recevais également énormément de pubs via mes adresses,

et surement des mails frauduleux/dangereux etc (en même temps l'anti-spam était sencé faire son taf non...)

et c'est pas pour autant que je les ouvrais vu les signatures ou entêtes douteux les 3/4 du temps...

sans vraiment vider/supprimer

(la masse quoi, au début on le fait après on laisse tellement ça prend du temps...). 

J'ai fait l'effort ces derniers jours de "vider" (genre 20.000+ mails par tranche de 100, bah c'est long...très long...), les notifications par milliers et pubs annexes...bref...

(bah c'est ça de revendre des fichiers-clients...à la fin c'est le bordel et tu sais plus trop qui a accès à ton adresse...je suis réellement fâché sur les principes commerciaux des 20 dernières années)

(gmail par exemple trie ces différentes notions lui...et par onglets en plus...)

pour garder l'essentiel dans un dossier dédié important bref...

si c'est lié aux problèmes rencontrés,

beaucoup d'effort de sécurité sont surement en cours mais de là à bloquer/ignorer/jenesais...

il y a quand même un monde -_-'

(10 gigas d'espace ou même le cloud aurait permis de "déporter" ce problème tout en préservant l'activité de nos adresses non ? je suis pas expert loin de là mais je suis pas idiot non plus donc je spécule des possibilités si c'est lié au lieu de nous laisser dans une ignorance totale :/)

 

Voilà voilà pour ma part,

j'imagine que les techniciens font se qu'ils peuvent,en tout cas j'évite de leur jeter la pierre je déteste ça

par contre j'attend(ai)s quand même des mails importants et c'est sur ce point que mon agacement va

(taf, administration et j'en passe...et ça met bien dans la mer...).

J'espère que tout cela sera vite rétabli et que ça appartiendra au passé mais en attendant...tjs en attente :/

 

Ancien Membre
1 034  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

@MisterXYZ,

 

Au lieu de râler, mets toi enfin à utiliser les bons outils.  Ça ira mieux !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

MisterXYZ
contributeur occasionnel
998  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents

Je rale peut-être mais je ne suis pas insultant tout comme vous l'êtes à mon égard,

c'est quoi ces manières.

Quant aux bons outils indiqués vous ne m'aprenez rien dans l'immédiat.

(donc la leçon de moral merci mais je vous prie d'être plus respectueux)

 

Mais,

effectivement j'essayerai de suivre les quelques conseils que vous m'avez indiqué

et vous en remercie malgré votre humeur. 

(cela ne règle pas mon problème actuel de mise en attente d'e-mails importants pour autant mais bon). 

 

Cordialement et dans le respect de chacun car je ne souhaite pas "râler" davantage,

vous souhaitant bonne continuation.

Ancien Membre
989  

Re: panne messagerie orange 25 octobre 2017 ? Problèmes récurrents


@MisterXYZ a écrit :

Je rale peut-être mais je ne suis pas insultant tout comme vous l'êtes à mon égard,

c'est quoi ces manières.

Quant aux bons outils indiqués vous ne m'aprenez rien dans l'immédiat.

(donc la leçon de moral merci mais je vous prie d'être plus respectueux)

 

Mais,

effectivement j'essayerai de suivre les quelques conseils que vous m'avez indiqué

et vous en remercie malgré votre humeur. 

(cela ne règle pas mon problème actuel de mise en attente d'e-mails importants pour autant mais bon). 

 

Cordialement et dans le respect de chacun car je ne souhaite pas "râler" davantage,

vous souhaitant bonne continuation.


@MisterXYZ

 

Je présume que ces câlineries me sont adressées ? Merci cependant de bien vouloir me préciser en quoi j'ai été insultant ! Personnellement je ne parviens pas, même à l'examen rapproché, à déceler la moindre insulte, ni manque de respect, ni leçon de morale, ni mauvaises manières dans mes propos.

 

En fait si je développe un tant soit peu ma formule brève mais pleine de bon sens, je t'ai donné deux conseils :

 

1- Fulminer contre ton fournisseur d'accès sur un forum d'entraide entre usagers ne sert rigoureusement à rien sauf à t'attirer l'antipathie des autres usagers.

 

2- T'indiquer que si tu changeais de méthode pour gérer tes mails, tu ne souffrirais pas de ces problèmes et bugs récurrents du webmail, un tas d'avantages en plus.

 

P.S. Je suis d'excellente humeur, quoi que tu en penses.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne