- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pb mot de passe thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb mot de passe thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
au démarrage de thunderbird , le message "échec de connexion depuis le serveur imp.orange.fr" apparait, alors que le webmail est accessible et le mot de passe est bien enregistré dans thunderbird,
La case d'utilisation du gestionnaire de mot de passe ne peut être cochée.
merci d'avance pour une réponse
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thu1
échec de connexion depuis le serveur imp.orange.fr
Est-tu dans ce cas :
au démarrage de Thunderbird
Sur quel système ? Windows ? Mas ? Linux ?
N'aurais-tu pas torturé ton système avec CCleaner ou autre bidule qui lave plus blanc que blanc ?
La case d'utilisation du gestionnaire de mot de passe ne peut être cochée.
mais encore ? Symptôme ?
- Commence par faire une sauvegarde de TB :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
- Désinstalle TB
- Réinstalle le :
Il se retrouvera exactement dans le même état qu'auparavant (en espérant le bug en moins).
Reviens dire ce qu'il en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thu1
échec de connexion depuis le serveur imp.orange.fr
Est-tu dans ce cas :
au démarrage de Thunderbird
Sur quel système ? Windows ? Mas ? Linux ?
N'aurais-tu pas torturé ton système avec CCleaner ou autre bidule qui lave plus blanc que blanc ?
La case d'utilisation du gestionnaire de mot de passe ne peut être cochée.
mais encore ? Symptôme ?
- Commence par faire une sauvegarde de TB :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
- Désinstalle TB
- Réinstalle le :
Il se retrouvera exactement dans le même état qu'auparavant (en espérant le bug en moins).
Reviens dire ce qu'il en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb mot de passe thunderbird
Bonjour @thu1
Ce serait sympa de dire si le problème de case impossible à cocher a disparu.
Ça peut servir à d'autres...