- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de mes adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
ce matin, j'ai constaté que j'avais perdu toutes mes adresses mail sauf la principale
comment récupérer celles ci
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ninou11
adresses mail secondaires ou alias de la principale ?
adresse mail principale toujours rattachée à une offre orange en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ninou11
adresses mail secondaires ou alias de la principale ?
adresse mail principale toujours rattachée à une offre orange en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
bonjour
mais que se passe t-il ? moi c'est une boite mail pro ....donc mails important
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
bonjour monsieur
alors, ce sont des adresses mails secondaires
et l'adresse mail principale est toujours rattachée à une offre en cours
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
Bonjour @Ninou11
@Ninou11 a écrit :
....c'est une boite mail pro ....donc mails importants
Boite pro et mails importants: tu as donc une sauvegarde.! Donc tout n'est pas perdu.!
Restaure dès que tu auras récupéré l'accès à ton compte.
Et tu dis avoir perdu des adresses secondaires (avec leur propre mot de passe donc)....
Quand tu cliques sur ce lien en étant identifié avec ton adresse principale, vois-tu tes adresses concernées.?:
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
- si non: assistance Orange 3900 (ou 3901 pour compte pro).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
bonjour
pour la 1ère question : oui accès à mon compte ; il n'y a pas de problème à ce niveau
pour la 2ème question : lorsque je clique sur le lien les adresses n'apparaissent pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
Re @Ninou11
@Ninou11 a écrit :pour la 1ère question : oui accès à mon compte ; il n'y a pas de problème à ce niveau
Tu dis que tu as perdu tes adresses secondaires.! Comment peux-tu y avoir accès.??
@Ninou11 a écrit :pour la 2ème question : lorsque je clique sur le lien les adresses n'apparaissent pas
Dans ce cas:
- soit ce sont des alias, et non pas des adresses secondaires avec leur propre mot de passe.
- soit il y a un un bug ou une suppression intempestive par toi ou un intrus. Appelle l'assistance Orange 3900.
Voir aussi ce tuto de @Ancien Membre pour accès et gestion des alias et adresses secondaires
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
bonjour
non je n'ai plus accès aux adresses mail
ce sont des adresses secondaires avec chacune un mot de passe
(4 adresses et 4 mots de passe)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
Re @Ninou11
Alors comme déjà dit : assistance Orange 3900 (ou 3901).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mes adresses mail
Bonjour @Ninou11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !