- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage mail
Bonjour,
Je reçois des mails de gens que je connais mais qui sont suspects. Mescontacts reçoivent aussi des mails suspects venant de moi . Que faire ? J'ai changé mon mot de passe. Est-ce que ça suffit ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail
bonsoir @granny66
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail
Bonjour @granny66,
Bienvenue au club !
Changer le mot de passe suffit, si il est complexe (lettres maj+min+chiffres+ponctuation, le tout mélangé), mais le mal est fait.
Vérifie aussi qu'il n'y a pas d'adresse de re-direction dans tes préférences ainsi que tous les autres paramètres qui ont pu être changés dans les préférences et dans l'espace client.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Au passé, il ne fallait pas laisser les contacts sur Internet mais les garder chez soi. C'est ça qui nourrit le piratage. tous tes contacts seront maintenant les prochaines cibles grâce à toi et ils vont t'en remercier.
Au futur, change de méthode pour gérer tes mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu