- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus d'accès à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Depuis, ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail. j'ai le message site inaccessible, la connexion à été réinitialisée? Que dois je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À la une
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'accès à ma boite mail
cela fait plusieurs jour que la disponibilité de ma boite mail est inférieure a 50%. et ce n'est pas la première fois!
quand Orange va se décider a faire appel a des professionnels au lieu de stagiaires incompétents?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'accès à ma boite mail
bonjour @olive17t
tu n'es pas le seul,idem pour moi,patience le problème est remonté à orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À la une
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'accès à ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boite mail
Bonsoir
L'accès à ma boite mail est de nouveau possible. Mais je remarque qu'une amie n'a pas eu se problème avec sa boite mail orange. Ce n'est pas ,la première fois que cela m'arrive et elle jamais de problème? Est ce qu'il existe un problème avec certaine boite mail dont la mienne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boite mail
Bonsoir @olive17t
Ton amie utilise certainement un courrielleur spécifiquement dédié à la messagerie, du type Outlook, Thunderbird, Courrier - sur Windows 10 -, etc.
L'accès à la messagerie étant différent par rapport à l'utilisation du portail Orange, ceci explique cela.
D'autre part, les messages rapatriés sur son pc sont à l'abri de la convoitise des pirates toujours assez futés pour trouver les mots de passe trop simples ou inchangés depuis longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boite mail
je n'en connais pas la cause sinon que cela viendrait de moi
comment puis-je faire pour tout rétablir . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus d'accès à ma boite mail
certainement la cause est que ton adresse mail n'est plus liée à un contrat orange en cours
cdt