Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'accès à ma boite mail

olive17t
contributeur occasionnel
2 130  

plus d'accès à ma boite mail

bonjour,

Depuis, ce matin je n'ai plus d'accès à ma boite mail. j'ai le message site inaccessible, la connexion à été réinitialisée? Que dois je faire?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 061  

Re: plus d'accès à ma boite mail

re @olive17t  @binuxbis 

 

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
binuxbis
contributeur
2 123  

Re: plus d'accès à ma boite mail

cela fait plusieurs jour que la disponibilité de ma boite mail est inférieure a 50%. et ce n'est pas la première fois!

quand Orange va se décider a faire appel a des professionnels au lieu de stagiaires incompétents? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 123  

Re: plus d'accès à ma boite mail

bonjour @olive17t 

 

tu n'es pas le seul,idem pour moi,patience le problème est remonté à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 062  

Re: plus d'accès à ma boite mail

re @olive17t  @binuxbis 

 

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 001  

Re : plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @olive17t 

Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature.jpg


olive17t
contributeur occasionnel
1 972  

Re: Re : plus d'accès à ma boite mail

Bonsoir

L'accès à ma boite mail est de nouveau possible. Mais je remarque qu'une amie n'a pas eu se problème avec sa boite mail orange. Ce n'est pas ,la première fois que cela m'arrive et elle jamais de problème? Est ce qu'il existe un problème avec certaine boite mail dont la mienne?

1 956  

Re: Re : plus d'accès à ma boite mail

Bonsoir @olive17t 

 

Ton amie utilise certainement un courrielleur spécifiquement dédié à la messagerie, du type Outlook, Thunderbird, Courrier - sur Windows 10 -, etc.

L'accès à la messagerie étant différent par rapport à l'utilisation du portail Orange, ceci explique cela.

D'autre part, les messages rapatriés sur son pc sont à l'abri de la convoitise des pirates toujours assez futés pour trouver les mots de passe trop simples ou inchangés depuis longtemps.

moncor21
contributeur occasionnel
810  

Re: Re : plus d'accès à ma boite mail

j'ai reçu un message me disant que je n'aurai plus accès à mes mails d'ici un mois.
je n'en connais pas la cause sinon que cela viendrait de moi
comment puis-je faire pour tout rétablir . Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Re : plus d'accès à ma boite mail

@moncor21 

 

certainement la cause est que ton adresse mail n'est plus liée à un contrat orange  en cours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne