- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème envoi mail via Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème envoi mail via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis hier nous ne pouvons plus envoyer de mail via Outlook et cela sur 2 PC différents.
Ci dessous le message d'erreur:
La tâche «..............@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : »
J'ai fait ce qu'il est écrit mais tout parait en ordre !!
Merci pour vos retours.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Teluos57
dans Outlook - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Teluos57
dans Outlook - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi mail via Outlook
Merci beaucoup jyjo29 , je suis sous office 365 mais j'ai réussi à trouvé la manip équivalente.
Encore merci