Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi mail via Outlook

Teluos57
contributeur occasionnel
177  

problème envoi mail via Outlook

Bonjour à tous,

Depuis hier nous ne pouvons plus envoyer de mail via Outlook et cela sur 2 PC différents.

Ci dessous le message d'erreur:
La tâche «..............@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur :  »

 

J'ai fait ce qu'il est écrit mais tout parait en ordre !!

Merci pour vos retours.

Cordialement

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @Teluos57 

 

 dans Outlook  - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @Teluos57 

 

 dans Outlook  - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Teluos57
contributeur occasionnel
151  

Re: problème envoi mail via Outlook

Merci beaucoup jyjo29 , je suis sous office 365 mais j'ai réussi à trouvé la manip équivalente.

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne