Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi mail via Outlook

Teluos57
contributeur occasionnel
9 984  

problème envoi mail via Outlook

Bonjour à tous,

Depuis hier nous ne pouvons plus envoyer de mail via Outlook et cela sur 2 PC différents.

Ci dessous le message d'erreur:
La tâche «..............@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur :  »

 

J'ai fait ce qu'il est écrit mais tout parait en ordre !!

Merci pour vos retours.

Cordialement

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 975  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @Teluos57 

 

 dans Outlook  - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
9 976  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @Teluos57 

 

 dans Outlook  - aller dans Outils puis Paramètres du compte, sélectionner le compte, aller dans Paramètres Supplémentaires, onglet Serveur Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Teluos57
contributeur occasionnel
9 958  

Re: problème envoi mail via Outlook

Merci beaucoup jyjo29 , je suis sous office 365 mais j'ai réussi à trouvé la manip équivalente.

Encore merci

Emytom1
contributeur
9 805  

Re: problème envoi mail via Outlook

Tu as fait comment sur office 365 ?

Teluos57
contributeur occasionnel
9 754  

Re: problème envoi mail via Outlook

Déjà Bonjour,

Aller dans Fichier Informations, puis Paramètres du compte, paramètre du serveur,sélectionner le compte, Paramètres du compte POP, courrier Sortant, cocher Mon Serveur Sortant requiert une authentification, cocher : Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant., puis valider et sortir.

Cordialement

Emytom1
contributeur
9 728  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour Teluos57 (c'est un oubli complet de ma part lors du premier message)

Meci pour ta réponse j'ai essayé mais ça me fait le même problème !

J'ai eu un soucis identique avec mon imprimante et HP m'avait indiqué que Orange renforcé les sorties et que les smtp autres que orange ne fonctionnerait plus (ce qui se passe dans mon cas)

Bonne journée !

Gadouille
contributeur
5 616  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai utilisé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche !

Help !

J'ai toute ma vie dans outlook, c'est la cata si je ne peux plus envoyer de mails !

Que faire ?

Papou22
super fan
super fan
5 608  

Re: problème envoi mail via Outlook


@Gadouille  a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai utilisé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche !

Help !

J'ai toute ma vie dans outlook, c'est la cata si je ne peux plus envoyer de mails !

Que faire ?


Bonjour @Gadouille 

 

Au lieu de "J'ai le même problème" explique lequel avec message d'erreur complet, paramétrage du compte, ce que tu as essayé, etc, qu'on puisse travailler autrement que par devinettes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
King16
contributeur occasionnel
3 962  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour,

Est-ce que votre problème est résolu ?

si oui, comment ?

Merci d'avance

Daniel

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
3 937  

Re: problème envoi mail via Outlook

Bonjour @King16,

De votre côté, pouvez-vous consulter et envoyer vos e-mails depuis l'application Orange et/ou depuis le webmail ?

Quelle est votre version Outlook ?
Quels en sont les paramètres ?

N'hésitez pas à nous en dire davantage sur vos difficultés et votre configuration afin que nous puissions vous accompagner de notre mieux.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne